Réponse certifiée par SFR Question résolue

chaines favorites, guide TV box 8

charlyy
Contributeur en Herbe

bonjour,

client SFR depuis plus de 10 ans, je viens de passer a la fibre avec la box 8 ainsi que la box TV 8 depuis 1 mois et franchement je me pose la question de savoir si j'ai bien fait...

 

sur mon ancien décodeur TV, je pouvais choisir des chaines favorites ce qui m'évitait de devoir zapper sur des chaines que je ne regardai pas ou non comprise dans mon abonnement alors que la sur la box 8 soi disant "le top du top des décodeur TV", il n'y a rien de cela...

sans compter qu'il y a même des chaines en double dans le guide TV et même pas une mosaïque des chaines pour montrer l'ensemble et donc obliger de zapper chaine par chaine pour trouver celle que l'ont veut

 

j'ai alors parcouru le forum pour voir si je trouverai une solution a ce problème et vu un bon nombre de questions certaines remontant a plus de 3 ans (des publis datant de 2019) sur ce sujet la avec comme seul et unique réponse: "Cette fonctionnalité n’est pas disponible" 😓

 

donc je me pose la question de savoir si SFR écoute réellement les remarques de ces clients ou si ils s'en foutent complétement...

je commence vraiment a croire en la deuxième possibilité vu que cela est demander depuis très longtemps par la communauté SFR sur le forum et que strictement rien n'a été fait pour faire changer cela...

 

au cas ou si quelqu'un a des infos mais j'en doute...

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour on peu faire une liste des chaines favorite sur la box 8 suffit de choisir la bonne option dans les informations d'une chaine pour construite petit a petit une liste des chaines favorites.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour on peu faire une liste des chaines favorite sur la box 8 suffit de choisir la bonne option dans les informations d'une chaine pour construite petit a petit une liste des chaines favorites.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
charlyy
Contributeur en Herbe

la bonne options dans les informations d'une chaine 🤔

 

ok et cela se trouve ou sur la box TV 8 pour être modifier car votre réponse ne m'avance pas plus car j'ai déjà fais le tour sans rien trouver.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @charlyy 
je me permets de taguer @phenix8 sur votre problématique qui pourra peut-être vous proposer une piste (merci). 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour quand vous êtes sur une chaine faire Touche OK puis choisir i (informations sur le programme) appuyer sur OK  puis aller sur ajouter aux favoris. Valider par OK.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
charlyy
Contributeur en Herbe

cela met seulement le programme en favori et non la chaine,

cela n'est pas ce que je recherche.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @charlyy 
Il n'est en effet pas possible, pour le moment, de mettre une chaîne en favori.

Néanmoins, comme indiqué par @jnq35, vous avez la possibilité de mettre un programme en favori pour le retrouver plus rapidement. 
Bonne journée à vous.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour Le fait d'avoir un programme en favori vous amènera sur la chaine désirée donc la chaine est bien mise aussi en favori.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus