Réponse certifiée par SFR Question résolue

Chaines du bouquet allemand

gesine
Contributeur en Herbe

Hello,

Depuis hier à la place de "Das Erste" chaine 672 ,est diffusé le programme de "One"

J'ai bien peur que  bientôt sur la chaine 681 "ZDF" on diffuse le programme de "ZDF Neo ".. ....

comme déjà arrivé en juin 2021, lors du championnat d'Europe de foot;

Je viens d'appeler le service client SFR, ... personne donne une explication, ... et ça  fini par raccrocher...

J'estime que le client mérite une explication valable, la transparence et... un remboursement équivalent à la période concernée...

J’ai payé pour un service, qui est la diffusion de certaines chaines, et si ce service n’est pas rendu…

C'est un non-respect d'un contrat.

Le minimum est d’en informer le client et lui donner la possibilité de supprimer l'option à temps.

1.je demande une explication écrite!

2.Je demande donc le remboursement au prorata, pour la durée de « cet incident », de l’abonnement au bouquet allemand

 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gesine,


Je comprends votre ressenti. Comme seul le service client pourra agir à ce niveau, et qu'il n'est pas présent sur la Communauté SFR, je vous invite à relancer un conseiller afin de lui faire part de vos demandes :).


Bonne journée et bon week-end !

6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gesine,


Je comprends votre ressenti. Comme seul le service client pourra agir à ce niveau, et qu'il n'est pas présent sur la Communauté SFR, je vous invite à relancer un conseiller afin de lui faire part de vos demandes :).


Bonne journée et bon week-end !

gesine
Contributeur en Herbe

Bonjour,

malheureusement le service client ne m'aide pas comme en juin 2021...on se paye ma tête, c'est lamentable

je vais devoir écrire une lettre recommandé...

c'est génial 

BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Je viens de voir de votre message. Je ne sais pas si vous avez eu la réponse à votre interrogation.

Le remplacement temporaire des chaines du bouquet allemand est lié aux droits de diffusion de la Coupe du Monde de Football.

La diffusion des chaines reprendra à compter du 19 Décembre. 

Cordialement

gesine
Contributeur en Herbe

Merci pour votre réponse, j'aimerai avoir un remboursement du montant payé pour le bouquet allemand pendant cette période

Cdt 

BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

Vous êtes ici sur un forum communautaire. Personne n'aura accès à votre compte client. Pour effectuer une réclamation, il est nécessaire de prendre contact avec le service client (via le 1023 ou chat).

Cordialement

jean philippedi01
Visiteur

Je souscris à votre mécontentement et protestation 

Cela fait deux semaines que je demande des explications sur le remplacement de ces deux chaines lors de ces périodes du mondial et que l'on me fait patienter en me disant que c'est surprenant et qu'ils vont s'en occuper. 

Ils attendent patiemment la fin du mondial pour y remédier,  car on voit bien que cela est une redirection numérique vers ces deux autres chaines (ZDF Néo et One HD)

Peut-être veulent-ils vendre leur bouquet "beIN sport" et pour cela il y a manoeuvre technique de redirection, ce qui serait plus grave.

Quand on paye un bouquet c'est l'intégralité du programme proposé que l'on paye 

Il suffit de dire aux clients qu'ils n'ont pas les droits ou une explication. Cela s'appelle de l'honnêteté ...surtout qu'il n'y a pas que le foot dans la vie !

On peut aussi s'intéresser aux autres programmes proposés par cette chaine.

Je vais aussi écrire une lettre recommandée et j'invite de nombreuses personnes à le faire !

C'est une perte de temps qui m'exaspère ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus