- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/02/2017 15h19
idem pour moi FOUTAGE DE GUEULLE !
Mais bon mon contrat prends fin le 10 février et Adios SFR !!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Quelqu'un a t-il eu le problème résolu? moi toujours le message me demandant de m'abonner à l"offre supérieur alors que je suis en power +
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/03/2017 17h57
Moi aussi depuis le 16 janvier je n ai plus discovre
Discovery science. Malgré des appels au 1023 et un courrier toujours rien. A mon dernier appel on m a dit de contacter canal play car c est eux qui ont racheté pour savoir pourquoi j ai plus cette chaîne alors c'est que j ai les 2 autres. C est honteux en tout cas debut janviet je vais chez free
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/03/2017 18h08
Bonjour hippy,
« A mon dernier appel on m a dit de contacter canal play car c est eux qui ont racheté pour savoir pourquoi j ai plus cette chaîne alors c'est que j ai les 2 autres. »
C'est l'inverse.
C'est SFR qui a maintenant l'exclusivité de la distribution des chaînes Discovery.
Canal (ex-Canalsat) ne diffuse plus les chaînes Discovery.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/03/2017 19h19
Je sais mais les opérateurs devraient faire des cours rattrapage car ils ne savaient même pas que dans le bouquet power plus les chaînes Discovery étaient comprise.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/03/2017 10h33
Bonjour hippy,
Il est possible que le correspondant téléphonique que vous avez obtenu soit un employé d'un sous-traitant de SFR localisé sur un autre continent.
Ce qui expliquerait qu'il ne soit pas au courant de toutes les évolutions des offres et des produits de SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/03/2017 16h12