Chaines américaines disparus ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

Je suis titulaire d'un abonnement SFR Télé (ancien abonnement numéricable) et depuis mi-novembre, je n'ai plus accès aux chaines anglophones / américaines (type CNN, BBC World, France 24 English, Al jazeera English, etc). 

Est-il possible d'y avoir accès via une quelconque option ? 

Je n'ai reçu aucune communication préalable et je trouve ça quand-même très surprenant !

Merci d'avance

Cordialement

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Pouvez-vous svp, m’indiquer quel type de box ou décodeur vous utilisez pour regarder vos chaînes ?

 

Sachez que si vous êtes titulaire d’un Décodeur TV Evolution SFR, vous pouvez consulter la liste des chaînes et bouquets TV souscrits depuis votre décodeur en suivant les étapes de cette fiche assistance SFR :

 

01  J'accède à l'accueil du décodeur TV

 

  • Appuyez sur la touche SFRde la télécommande de votre décodeur TV Evolution pour accéder à l'écran d'accueil.
  • Choisissez le menu Options TV.

 

02 J’accède à mon compte

 

  • Choisissez la rubrique Mon compte.

 

03 Je consulte le détail de mon offre

 

  • Sélectionnez une chaîne ou un bouquet de chaînes dans la liste à l'aide des touches de la télécommande.
  • Sélectionnez la rubrique Détails de l'offre. Vous retrouvez les informations liées à votre abonnement à une chaîne ou un bouquet : date du début de l’abonnement, échéance…

En espérant que cela puisse vous aider, j'attends votre retour.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus