- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
CHAINE TV CINE+ PREMIER HD NON DISPONIBLE DEPUIS 16/11/2021
Bonjour,
depuis hier, je n'ai plus accès à la chaine CINE+ PREMIER HD (146). Pas d'info me stipulant un changement dans mon bouquet, pas de problème technique. Avez-vous un problème identique. Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emmanuelleba02,
Dans ce cas, je vous invite à contacter le service client afin qu'il puisse vous venir en aide :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Avez vous tenté un "reboot" (arrêt quelques secondes via l'interrupteur secteur de la box, ou du modem et du décodeur, puis remise en marche en patientant le temps de sa reconfiguration ? )
J'ai eu hier matin sur ma box 4K THD un écran noir sur la chaine 151 Ciné+ Classic , le reboot m'a permis de retrouver le bon programme sur cette chaine, mais depuis c'est les infos programmes qui sont fausses.
Voir ce sujet du forum Génération Cable : Canal+ Docs - Page 4 - Génération Câble (generationcable.net)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello à tous,
En effet, notre fournisseur procède à un passage en HD de quelques chaînes (on en parle ICI) et cela peut engendrer les problèmes de réinitialisations vers ces nouvelles versions que vous évoqués.
Chaînes existantes basculées en HD :
- TV5 Monde
- Equidia
- Histoire
- Ciné+ Classic
- Ciné+ Famiz
- Chasse & Pêche
- Animaux
- Manga
- Automoto TV
- Science & Vie
- TREK
- Toute L’histoire
Nouvelles arrivées :
- Canal+ Docs
- Canal+ Grand Écran
Si un redémarrage du décodeur ne résout rien => signaler le dysfonctionnement au service client.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai fait un redemarrage mais rien n'y fait. Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emmanuelleba02,
Dans ce cas, je vous invite à contacter le service client afin qu'il puisse vous venir en aide :).
Bonne journée !