Réponse certifiée par SFR Question résolue

CHAINE TV CINE+ PREMIER HD NON DISPONIBLE DEPUIS 16/11/2021

emmanuelleba02
Visiteur

Bonjour, 

depuis hier, je n'ai plus accès à la chaine CINE+ PREMIER HD (146). Pas d'info me stipulant un changement dans mon bouquet, pas de problème technique. Avez-vous un problème identique. Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @emmanuelleba02,


Dans ce cas, je vous invite à contacter le service client afin qu'il puisse vous venir en aide :).


Bonne journée !  

4 RÉPONSES 4
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Avez vous tenté un "reboot" (arrêt quelques secondes via l'interrupteur secteur de la box, ou du modem et du décodeur, puis remise en marche en patientant le temps de sa reconfiguration ? )

J'ai eu hier matin sur ma box 4K THD un écran noir sur la chaine 151 Ciné+ Classic , le reboot m'a permis de retrouver le bon programme sur cette chaine, mais depuis c'est les infos programmes qui sont fausses.

Voir ce sujet du forum Génération Cable : Canal+ Docs - Page 4 - Génération Câble (generationcable.net)

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
Ryry
Client Top Contributeur

Hello à tous,

 

En effet, notre fournisseur procède à un passage en HD de quelques chaînes (on en parle ICI) et cela peut engendrer les problèmes de réinitialisations vers ces nouvelles versions que vous évoqués.

 

Révélation

Chaînes existantes basculées en HD :

  • TV5 Monde
  • Equidia
  • Histoire
  • Ciné+ Classic
  • Ciné+ Famiz
  • Chasse & Pêche
  • Animaux
  • Manga
  • Automoto TV
  • Science & Vie
  • TREK
  • Toute L’histoire

Nouvelles arrivées :

  • Canal+ Docs
  • Canal+ Grand Écran

Si un redémarrage du décodeur ne résout rien => signaler le dysfonctionnement au service client.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

emmanuelleba02
Visiteur

Bonjour, j'ai fait un redemarrage mais rien n'y fait. Merci

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @emmanuelleba02,


Dans ce cas, je vous invite à contacter le service client afin qu'il puisse vous venir en aide :).


Bonne journée !  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus