- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @Fricero
Quand notre ami a signé et évidemment bien avant, SFR savait qu'elle ne reprendrait pas la nouvelle version TF1 4 K🙂
Pas sûr sûr du tout...
À mon avis les "tractations" ont dû aller bon train jusqu'au communiqué de presse de TF1 du 31/07.
Et sans doute que TF1, tout comme SFR en son temps, a bon espoir que finalement ça aboutisse... mais à retardement.
Et à mon avis tout aussi bien juste avant cette date du 31/07, que jusqu'au 23/08 ou même dans quelques semaines, bien malin celui qui sait si la négo est sur le point d'aboutir ou reste enlisée.
Et outre que donc je ne suis pas vraiment sûr que quelqu'un chez SFR était sûr lors de la souscription de notre ami qu'ils ne reprendraient pas TF1 4K le 23 août, ce qui est pratiquement certain c'est que personne au service commercial ne le savait lors des recrutements de clients... Tout au mieux quelques "négociateurs" savaient que les discussions étaient toujours mal emmanchées.
Tout comme l'affaire de BFM TV où SFR a voulu jouer les gros bras et où, une fois encore, c'était Bouygues puis Orange qui semblaient être ceux qui pouvaient se laisser convaincre face à un free totalement opposé à payer... mais ça a fini par se tasser.
Je pense qu'ici aussi, Bouygues et Orange se sont fait moins prier, et free et SFR jouent sûrement l'opposition, mais ça se tassera aussi...
Après c'est soit 14 jours ou 12 mois pour partir 🙂
Pas tout à fait 😎
N'en déplaise aux FAI dont les service clients prêchent souvent le contraire, le site du gouvernement est clair qu'en cette matière, la suppression d'une seule chaîne (sous réserve qu'elle existe encore bien sûr) est une modification du contrat faisant partie de celles qui permettent de quitter sans frais son opérateur (lire ICI) :
- « Par exemple, il ne peut pas supprimer une chaîne de télévision ou baisser votre forfait de données mobile sans vous avertir. [...]
Dès que votre abonnement est modifié, vous avez 4 mois pour accepter les modifications (dans ce cas, vous n'avez rien à faire), ou les refuser et résilier votre contrat sans frais ni pénalités »
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour les 4 mois, je ne savais pas
Ca peut donc servir d'excuse pour les engagés pour partir sans frais alors que la raison est ailleurs
- « Précédent
- Suivant »