- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
chaine Mycuisine desactivée de mon abonnement
01/05/2020 14h03
ce message afin de comprendre pourquoi hier je regardais ma chaine préféree My cuisine et tout à coup la chaine s'est désactivée et un bandeau me prevenait que my cuisine quittait la tv et que si je voulais continuer a la voir je d e vais le faire sur replay un vrai manque de respect je paye mon abonnement chaque mois les chaines diminuent de plus en plus alors je crois que mon abonnement terminant en aout vous recevrez ma resiliation en bon et du forme et sans regret et croyez moi je ne suis pas la s eule dans ce cas courage a ceux qui restent vers vous je crois que vous commencez a devenir un **bleep** comme beaucoup d'opérateurs merci de m'avoir lue
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/05/2020 12h34
Bonjour,
Je viens de constater aussi que Mycuisine a été arrêtée dans ma box or j'ai souscris en partie à SFR en octobre dernier pour avoir accès à cette chaîne. Il y a de moins en moins de chaîne. Perso a la fin de mes 1 an de souscription je partirai chez un autre opérateur. On paye un abonnement pour voir des chaînes disparaître ça vaut pas le coup !!!! Et en plus on est même pas prévenu !!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je regarde "MyCuisine" essentiellement en Replay mais c'est vrai qu'il y a de moins en moins de chaînes intéressantes.
Je reste car j'arrive à garder ma remise initiale de 20 euros.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Oui tous les an on nous en enlève perso j'ai l’abonnement power premium et je ça commence à me travailler pour quitter SFR.
On verra lors du renouvellement si il baisse leur prix car vous vous abonner avec des chaines et comme ça, on vous les supprime. Sans avertissement. C'est du n'importe quoi et on vous renvoie vers un replay pourrie comme national géo l'année dernière et voyage.
J'ai les boules vous imaginez même pas...
Ou est le service client ?
C'est comme si j'achetais une voiture et qu'on m’enlève les roues après 6 mois.