- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Chaine Discovery investigation n'est plus en français
Bonjour,
La chaine Discovéry investigation n'est plus en français, que dois-je faire ? Merci
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @veroniquegu05,
Malgré mes recherches je n'ai trouvé aucun incident ou cas similaire au votre dernièrement, je vous invite donc à vous rapprocher du service client SFR via Facebook et Twitter afin d'un conseiller vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @veroniquegu05,
Malgré mes recherches je n'ai trouvé aucun incident ou cas similaire au votre dernièrement, je vous invite donc à vous rapprocher du service client SFR via Facebook et Twitter afin d'un conseiller vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai le même soucis depuis plusieurs jours.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
@veroniquegu05 a écrit :
La chaine Discovéry investigation n'est plus en français, que dois-je faire ? Merci
Étrange... Elle est bien en français chez moi en testant à l'instant suite à la lecture de ce message.
As-tu le même problème de langue :
- sur le site web www.sfr.fr ?
- sur l'appli mobile SFR TV 8 ?
Personnellement je suis sur le réseau "à terminaison coaxiale".
Ce serait bien de préciser quel est le votre ? ou bien (de manière quasi équivalente) quel est exactement ton modèle de décodeur TV ? (utiliser les noms officiels visibles sous les photos ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai le même problème que vous et depuis le 26/07 aussi.... J'ai cette chaîne en option payante.
Bizarrement, mon ami a aussi sfr avec ce pack mais lui, c'est en français !
Je vais être obligée de les appeler (encore...)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@isabellebr08 a écrit :
Bizarrement, mon ami a aussi sfr avec ce pack mais lui, c'est en français !
Je vais être obligée de les appeler (encore...)
Merci de penser à répondre aux 3 questions de mon message précédent : connaître vos points communs et vos différences pourraient aider à cerner le problème et faire une remontée via le forum.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s