Réponse certifiée par SFR Question résolue

Chaine Discovery investigation n'est plus en français

veroniquegu05
Visiteur

Bonjour,

La chaine Discovéry investigation n'est plus en français, que dois-je faire ? Merci

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @veroniquegu05,

 

Malgré mes recherches je n'ai trouvé aucun incident ou cas similaire au votre dernièrement, je vous invite donc à vous rapprocher du service client SFR via Facebook et Twitter afin d'un conseiller vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique. 

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @veroniquegu05,

 

Malgré mes recherches je n'ai trouvé aucun incident ou cas similaire au votre dernièrement, je vous invite donc à vous rapprocher du service client SFR via Facebook et Twitter afin d'un conseiller vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique. 

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
isabellebr08
Visiteur

Bonjour,  j'ai le même soucis depuis plusieurs jours. 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour

 


@veroniquegu05  a écrit :

La chaine Discovéry investigation n'est plus en français, que dois-je faire ? Merci


Étrange... Elle est bien en français chez moi en testant à l'instant suite à la lecture de ce message.

As-tu le même problème de langue :

  1. sur le site web www.sfr.fr ?
  2. sur l'appli mobile SFR TV 8 ?

Personnellement je suis sur le réseau "à terminaison coaxiale".

Ce serait bien de préciser quel est le votre ? ou bien (de manière quasi équivalente) quel est exactement ton modèle de décodeur TV ? (utiliser les noms officiels visibles sous les photos ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

isabellebr08
Visiteur

Bonjour,  j'ai le même problème que vous et depuis le 26/07 aussi.... J'ai cette chaîne en option payante. 

Bizarrement, mon ami a aussi sfr avec ce pack mais lui, c'est en français ! 

Je vais être obligée de les appeler (encore...)

Ryry
Client Top Contributeur

@isabellebr08  a écrit :

Bizarrement, mon ami a aussi sfr avec ce pack mais lui, c'est en français ! 

Je vais être obligée de les appeler (encore...)


Merci de penser à répondre aux 3 questions de mon message précédent : connaître vos points communs et vos différences pourraient aider à cerner le problème et faire une remontée via le forum.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus