Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
audreyjo01
Visiteur

Bonsoir le dernier changement date du mois d'août. Un changement de titulaire de ligne car c'était a mon nom et celui de mon mari et j'ai voulu prendre un forfait fibre et en boutique ils m'ont fait faire ce changement. C'est depuis ce moment où les ennuis ont commencé avec SFR. D'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours eu cette chaîne même quand c'était ABMoteur. Je viens de regarder dans un facture de début d'année et j'avais bien un forfait starter web et ce mois j'ai toujours ce même forfait je vais regarder les premières factures chez eux...

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @audreyjo01 

j'ai voulu prendre un forfait fibre 

Tu es donc passé de l'ADSL à la fibre en août dernier ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

audreyjo01
Visiteur

Non du tout car pas de place dans le boîtier en face de chez moi. Un rapport devait être fait par le prestataire mais SFR n'a jamais rien reçu et la seule réponse qu'on me donné c'est il faut attendre mais pour eux comme il y avait un souci avec ce fameux rapport,le service client m'a fait annuler ma première commande, puis nouvelle commande et de nouveau à leur initiative une annulation de la deuxième commande...j'ai eu une surfacturation il a fallu 2 mois pour régler le soucis et la maintenant c'est ça, des chaînes qui ont disparues..

Ryry
Client Top Contributeur

Bonsoir @audreyjo01 

Et je réitère ma question : depuis quand date ton contrat STARTER pour lequel tu penses avoir toujours eu la chaîne 125 ?

Pour le reste je ne peux que te répéter ce que j'avais déjà écrit :

• depuis 2017, les contrats STARTER de SFR ne contiennent pas cette chaîne (j'ai conserver les documents qui listent les chaînes)
  • et donc si tu as eu cette chaîne ces dernières années, il faudrait inspecter tes factures pour essayer de comprendre pourquoi elle t'était offerte exceptionnellement.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥

audreyjo01
Visiteur

Je n'ai pas retrouvé mon contrat et dans mes emails les premières factures fixe que j'ai datent de 2018 et la date d'expédition des équipements de fin 2017. Malheureusement pas moyen d'accéder aux factures avant novembre 2021. En novembre 2021, j'avais bien abonnement box starter web avec option bouquet SFR play TV et SFR VoD qui ont toujours étaient gratuites...

Bref je n'arrive pas à comprendre pourquoi cette chaîne n'est plus disponible alors que je l'ai toujours eu..., mais merci pour les informations et le temps pour me répondre 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @audreyjo01 

En novembre 2021, j'avais bien abonnement box starter web avec option bouquet SFR play TV et SFR VoD qui ont toujours étaient gratuites...

Je ne sais pas

• si la version "STARTER WEB" avait un "bonus" et quelques chaînes en plus, mais effectivement c'était une série spéciale, que l'on ne pouvait souscrire que soi-même via le web (une "exclusivité web" pour booster les ventes sur le web j'imagine)
  • ni ce que contenait SFR PLAY TV (distinct de SFR Play TV VOD illimité), qui était la désignation du bouquet de chaîne TV, mais ça ne semble plus très usité dans le vocabulaire SFR... sans doute que le nom même n'existe plus comme produit commercial pour les nouveaux abonnés...

Cela étant ces options/désignations devrait être "raccrochées" aux offres du moment (de l'époque) par exemple en étant l'équivalent de "STARTER + bouquet truc" etc.

Bref, il faut investiguer car en effet ton cas n'a rien d'évident pour l'expliquer.

à+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus