Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour mos,

As tu des nouvelles concernant ce sujet, je viens de souscrire à l'offre et me retrouve à ma grande surprise victime de cette pub mensongère!!
mos88
Visiteur
Salut Maygik,

Aucune news depuis plusieurs semaines et je vois que ce mensonge fait encore des victimes.
Ceci est inadmissible merci à SFR de régler ce problème et de répondre à nos interrogations au plus vite, cette histoire dure depuis trop longtemps !

Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable
J ai eu le service client hier et on m a proposé de résilier sans frais pour compenser ce mensonge

Je trouve ça inadmissible, et décevant de la part d un opérateur auquel je suis fidèle depuis 10 ans !!

mos88
Visiteur
Le pire dans tout ça c'est que malgré nos plaintes, la liste de chaines disponibles n'est même pas corrigée pour éviter d'arnaquer d'autres personnes. Résilier sans frais, tu parles d'une compensation, c'est vraiment n'importe quoi ! Tu comptes résilier du coup ?
utilisateur_supprimé
Non applicable
Ben écoute j y pense très sérieusement,
Les gens me conseillent free.
La chaîne arriyadia est bien disponible dedans.

Le pire est que ce critère "arriyadia" était prepompederant lors du choix de ma box pour mon déménagement, orange n a pas cette chaîne, il y avait Sfr (confirmé par l opérateur qui m a aidé à souscrire mon offre), bouygues et free.

J ai choisi Sfr numericable (l offre power+) et a ma grande surprise la chaîne n y est pas.

Je déconseille fortement cette box

Je pense quitter Sfr
mos88
Visiteur
Tu as bien raison ! Je compte déménager bientôt, je résilierai mon contrat à ce moment là et je passerai chez free, tant pis si je dois abandonner la fibre.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Free ont la fibre optique pour info
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @mos88 et @utilisateur_supprimé,

Je suis absolument navrée que votre question soit restée sans réponse.

D'après les informations obtenues, la chaîne Arryadia est disponible pour la Box Fibre.

Les chaînes accessibles pour la Box TV Fibre sont notamment 2M Maroc, Al Aoula et Al Maghribia.

L'information a été remontée pour que les correctifs nécessaires soient apportés à la Boutique en Ligne.

Si besoin, n'hésitez pas à créer de nouvelles conversations dans les rubriques adéquates du Forum. La Communauté reste à votre écoute.

Je vous souhaite une belle journée et une bonne fin de semaine.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Léa

Merci pour votre réponse.

Je n ai pas très bien compris la différence entre la box fibre et la box Tv

J ai la box fibre power + et je n ai pas cette chaîne.
Est ce normal ??
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

La Box Fibre et la Box TV Fibre sont des équipements différents vendus selon le raccordement possible au domicile :

-La Box Fibre (Box blanche + décodeur) est l'équipement nécessaire pour la Fibre optique jusqu'à l'appartement

-La Box TV Fibre (le boitier noir tout en un) est utilisée quand la Fibre arrive en bas de l'immeuble et qu'elle est prolongée jusqu'à l'appartement avec du câble coaxial.

Les abonnements portant le même nom avec les deux technologies, c'est votre équipement qui vous permettra de savoir si la chaîne est incluse.

N'hésitez pas si vous avez beoin d'autres informations, et passez une belle journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus