Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Chaînes gratuites manquantes (on me demande de m'abonner)
Bonjour,
Je me suis fait installer ma box lundi: WIFI OK, mais la TV n'affichait rien après le "LOADING/BIENVENUE" de départ, surtout après les 4 étapes passées. Aucune manipulation possible malgré l'heure affichée sur la box, et ce fut le cas durant 3 jours: un écran noir. Vendredi, après un appel et des tentatives à distance avec le SAV, un technicien passe et comme par hasard, pour la première fois aucun souci.. Je suis vraiment passé pour un novice, je me suis un peu fait réprimander, alors qu'il n'a rien fait de plus que moi durant 3 jours (à savoir débrancher le câble coax/la box/puis l'éteindre derrière et reboot). Ainsi dès l'étape 3 et pour la première fois, ma TV et ma box ont marché, ce monsieur me disant n'avoir rien fait de spécial. Je suspecte une action en amont du coup. J'en vient à mon nouveau souci, mais voilà pourquoi j'aimerais éviter de refaire appel à ce technicien qui viendrait déjà pour la 3e fois en une semaine, pourtant sachez que j'ai fait tout mon possible pour essayer de trouver une solution avant de faire appel à vous.
Ma box est la SFR 4K en THD. Je n'ai pas accès aux chaînes à partir d'entre la 4 et la 12: France 5, M6, Arte, C8 , W9, TMC, TFX. On me dit: C6 - PAS DE DROITS D'ABONNEMENT TV. On me demande d'y souscrire hors ce sont des chaînes gratuites. Je clique sur OK pour voir l'offre de souscription une fois sur la chaîne, et, comme je m'y attends, elles ne sont pas disponibles à une quelconque souscription. C'est aussi le cas pour de nombreuses chaînes sensées être incluses dans l'offre (plus de cent normalement je crois).
Merci de m'aiguiller, j'ai tenté la mise à jour dans les réglages, reboot la box, et arrivé sur ces chaînes c'est toujours le même écran rouge SFR.
Bien à vous,
Cordialement
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai appelé le support qui a réglé le souci à distance. Pas la peine de vous embêter à me répondre,
Bonne continuation !
0
Likes