Réponse certifiée par SFR Question résolue

Chaînes Disney Channel : On en discute !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous !

 

Ce sujet vise à recenser toutes vos questions concernant la disponibilité des chaînes Disney Channel au sein de votre offre SFR.

Nous mettrons à jour ici les nouvelles informations dont nous disposons pour vous aider au mieux à vous y retrouver.

 

Récemment, le groupe CANAL+ a obtenu l’exclusivité concernant la diffusion des programmes Disney en France. De ce fait, les chaînes Disney Channel (canal 208) et Disney Channel+1 (canal 209) proposées dans votre offre Box de SFR sont indisponibles depuis le 30 juin 2020. Cet arrêt est national et concerne tous les opérateurs.

 

Cette fiche de l'Assistance vous donnera également plusieurs informations sur comment souscrire aux offres Canal + et accéder à Disney +.

 

Avant de poser votre question merci de regarder si une réponse correspondant à votre problématique n'a pas déjà été apporté.

 

N'hésitez pas à nous solliciter si besoin ! 😊

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Je comprends tout à fait votre déception. Malheureusement cet arrêt est national et concerne tous les opérateurs. 😔J'en suis vraiment navrée. N'hésitez pas à regarder les programmes que propose le bouquet Plus Jeunesse. Vous trouverez une jolie sélection de 13 chaînes pour tous les âges qui permettent de trouver les programmes adaptés pour toute la famille. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre article à ce sujet. 

Je vous souhaite une très belle journée. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fabricecl01,

 

Je comprends votre déception. Comme indiqué dans ce sujet, le groupe CANAL+ a récemment obtenu l’exclusivité concernant la diffusion des programmes Disney en France. De ce fait, les chaînes Disney Channel (canal 208) et Disney Channel+1 (canal 209) proposées dans votre offre Box de SFR sont indisponibles depuis le 30 juin 2020. Cet arrêt est national et concerne tous les opérateurs.

 

Cette fiche de l'Assistance vous donnera également plusieurs informations sur comment souscrire aux offres Canal + et accéder à Disney +.

 

N'hésitez pas à également à regarder les programmes que propose le bouquet Plus Jeunesse. Vous trouverez une jolie sélection de 13 chaînes pour tous les âges qui permettent de trouver les programmes adaptés pour toute la famille. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre article à ce sujet.

 

Si vous souhaitez faire une demande commerciale, vous pouvez joindre un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres Fixe.

 

Bonne journée !

19 RÉPONSES 19
philippefi01
Visiteur
VOS CHAÎNES DISNEY CHANNEL
ET DISNEY CHANNEL +1 S'ARRÊTENT
 

 

 

 

 

 

 A l'attention du Service Relations Clientèles ,

MR F ,

Vous bénéficiez actuellement des chaînes Disney Channel et Disney Channel +1 dans votre offre ...



En ayant choisi SFR à vie , la Chaîne météo a disparue et là Disney Channel et Disney Channel +1 , le prix reste inchangée , SFR pourait faire un geste en m'offrant la chaîne TCM Cinéma. Comptant que vous allez tenir compte de mon message . Cordialement P.F

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

je viens d’être informé par mail de la suppression des chaînes Disney dans l’offre TV de base. 
Est il prévu une baisse du tarif de nos abonnement compte tenu de ces chaînes en moins?

si oui de combien?

sinon pouvons nous le demander et comment?

 

cordialement.

emeric. 

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Fricero
Contributeur Master

Bonjour

 

A combien vous chiffrez cette perte par mois ? 

utilisateur_supprimé
Non applicable

C'est scandaleux de faire payer 40 euros par mois et nous enlever de plus en plus de chaines. Il y a eu Voyages, ensuite cuisine tv et maintenant l'intégralité des chaines Disney. Je vais également faire une réclamation !

Fricero
Contributeur Master

Cuisine TV c'est en replay maintenant

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir

 

Encore une chaîne en moins dans le bouquet SFR (après sundance tv, gong, mycuisine, la chaîne météo)...

Plus le temps passe et plus le rapport qualité-prix des bouquets SFR tend à baisser.

Va t'on avoir une réduction ou d'autres chaînes offertes en échange?

 

Bonne soirée!

 

 

jean-francoishu01
Visiteur

N'est ce pas un motif de résiliation anticipée ? 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour à tous, 😊

Un grand merci pour vos retours. La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est pas présent ici, et nous n'avons donc pas plus d'informations à vous communiquer pour le moment. Nous prenons bien en compte toutes vos interrogations et ne manquerons pas de revenir vers vous, dès que nous en saurons plus, soyez rassurés. En attendant, n'hésitez pas à à nous poser toutes vos questions en commentaire, nous sommes à votre écoute. 😉

Très belle journée à tous ! 😀

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

N'étant pas du Service Client je ne peux m'avancer sur la proposition d'une baisse de vos tarifs d'abonnements. Je vous conseille de contacter le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou par le Chat  dédié  afin d'entrer en contact avec conseiller qui pourra avoir la main sur votre dossier et voir ce qu'il est possible de faire.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant du retour obtenu,

Bonne fin de journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus