utilisateur_supprimé
Non applicable
utilisateur_supprimé
Non applicable

à noter quand même deux choses : la première je n'avais pas remarqué jusqu'à présent mais dans le pass découverte les chaines discovery ont été ajouté. Mais elles y étaient peut être déja avant.

 

Ensuite d'après le pdf des chaines la chaine NatGéo wild ne doit pas faire partis du passe SFR play standard mais uniquement au premium pourtant pour le moment elle est dispo alors que j'ai pas le premium.

 

Mais le PIRE c'est quand même le message dés qu'on met la tv pour nous dire qu'on peut avoir discovery alors qu'on peut pas, well done les gars !!!!

 

Je sais pas trop où est le soucis en espérant qu'il ne se cache pas une arnaque maintenant toutes les chaines où l'on doit s'abonné affiche une video de présentation et non un message que cette chaine est en option donc je pense que c'est juste un problème de mise à jour des droits. Est ce lié au décodeur au vu des personnes ayant répondu pour le monde je ne sais pas.

utilisateur_supprimé
Non applicable

"maintenant toutes les chaines où l'on doit s'abonné affiche une video de présentation et non un message que cette chaine est en option donc je pense que c'est juste un problème de mise à jour des droits."

 

je pense la même chose.

 

moi sur discovery et discovery science, j'ai le message d'erreur, sur les autres NGwild , science et vie , histoire ... j'ai la vidéo de pub. Par contre j'ai NatGeo et Voyage en clair.

tinmar17
Contributeur Loisir

les deux chaines voyage et national geo font parties de l'offre power donc normal.

 

personnellement j'ai un decodeur evolution et comme vous je n'ai pour l'instant pas acces aux 3 chaines discovery.

utilisateur_supprimé
Non applicable

oui justement , j'ai pris l'offre Power et il devrait y avoir Discovery pas la moitié des chaines (j'ai aussi AB moteurs et Motors TV qui marchent)

 

ce soir je vérifie toutes les chaines comprises dans l'offre Power/Power+ pour voir lesquelle sont dispo.

utilisateur_supprimé
Non applicable

@tinmar17 a écrit :

les deux chaines voyage et national geo font parties de l'offre power donc normal.


Moi je parlais de nat géo WILD (la chaine sur les animaux) qui d'après le pdf n'est pas inclus dans le bouquet sfr play mais dans le premium.


@utilisateur_supprimé a écrit :

 

ce soir je vérifie toutes les chaines comprises dans l'offre Power/Power+ pour voir lesquelle sont dispo.


J'ai pas eu le temps de tout tester mais à priori c'est la seule chaine que je ne devrais pas avoir mais que j'ai (en même temps c'est quand même bizarre de mettre Nat Geo et pas Nat Geo wild mais si j'en crois le pdf, c'est ainsi). Avec évidement les chaines discovery manquante (sinon on serait pas là).

 

A propos du pdf j'aimerais bien rencontrer le gros malin qui a choisi les couleurs pour differencier les chaines du bouquet SFR play et du SFR play premium, sérieux il n'y a pas assez de couleur pour aller en prendre deux aussi proche et pourtant je suis pas daltonien sinon c'est même pas la peine !

A croire que SFR fait tout pour qu'on lui tombe dessus ! Bon après moi j'utilise le système avec le triangle et le triangle plus qui sont bien plus facile à differentier mais encore une fois il n'y a pas d'autre symbole plus different qui permet de mieux voir, par exemple un cercle, je sais pas vous avez penser au type qui cours pour le sport et au journal pour sfr news il devait bien y avoir un autre symbole dispo pour bien differentier les deux bouquets, non ??? 

 

Dans le rpochain dico il devrait rajouter une entrée "comme SFR" dicton qui veut dire faire tout pour faire **bleep** ses clients ou leur compliquer l'existence...

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé a écrit :

même probleme chez beaucoup de monde

http://forum.sfr.fr/t5/SFR-TV-et-SFR-Play/Chaine-indisponible/m-p/1863330#M529


Bonne idée de regrouper les posts... Si cela permettait de faire réagir SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

un petit lien pour regrouper les posts sur ce problème :

 

http://forum.sfr.fr/t5/SFR-TV-et-SFR-Play/Chaine-indisponible/m-p/1864768#M564

utilisateur_supprimé
Non applicable

Pareil, j'ai la box avec l'offre POWER. D'après le site sfr les chaines Discovery font bien parties de l'offre POWER.

Mais je ne les ai pas ! Je viens d'appeler le 1023 ..., d'après eux c'est un disfonctionnement... ??? "Merci, au revoir, raccroché , .... " !!!!!!! ??????

Voilà. . .

utilisateur_supprimé
Non applicable

Confirmation, j'ai TOUTES les chaines du PDF SAUF les 3 DISCOVERY !!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus