Chaînes et bouquets TV
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour
Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus acces aux chaines discovery sur ma tele alors que tout fonctionne bien sur l'appli ios.
On me demande de m'abonner a ces chaines mais sfr play est bien present dans la box power plus de sfr non?

Merci pour vos reponses

[Edit CM : Pour une meilleure visibilité, votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie]

[Edit CM : Pour une meilleure compréhension, l'intitulé de votre message a été modifié]

Highlighted

Re : Chaînes Discovery indisponibles

Visiteur
Toujours pas de discovery même en redémarrant le décodeur vraiment marre
Highlighted

Visiteur

bonsoir loloduvar tu redémarre ton décodeurs et normalement  sa devrais marcher

Highlighted

Visiteur

bonjour npap je  suis rentrée y a une demie heure et j ai  juste étains les décodeurs  bonne soirée

Highlighted

Visiteur
Je viens juste de rentrer. ...réinitialisé tuons box et décodeur. ...et magie!!!! Ça y est enfin mais demain coup de fil à SFR...."vous m'offrez quoi en dédommagement?"
Highlighted

Visiteur

bonsoir moi je vais pas pouvoir tester la fibre est tombé chez moi date de resolution sur l'appli mobile le 25/01/2016 à 17h vu comme ils ont réagi pour la panne tv j'ai peur car ils disent que leurs technicien font tous pour le résoudre ça vous dit rien 

Highlighted

Chaînes Discovery indisponibles

Visiteur

Bonsoir ou sont passées les chaines discovery ont elles été suprimées par SFR vont elles réaparraitre ? 

[EDIT CM : Pour favoriser les échanges, votre message a été fusionné avec un sujet similaire]

Highlighted

Visiteur
jackslayter (Tailleur de pierre talentueux) vient de publier un nouveau message dans Chaines et services TV Fibre :

Re : Chaînes Discovery indisponibles

je pris l'offre power avec nb4 et decodeur gris , les 3 chaines marchent sur la tv.
enfin !!!!
Highlighted

Visiteur

Alleluia !!! Après une semaine d'attente c'est revenu après reboot électrique. Abonnement Power + sfr evolution donc OK ce soir Alaska la ruée vers l'or 😄 😄 😄 

Highlighted

Visiteur

je pris l'offre power avec nb4 et decodeur gris , les 3 chaines marchent sur la tv.

enfin !!!!

Highlighted

Visiteur
En tout cas suis passée en power avec SFR play inclus et j'ai les trois chaînes discovery