Chaînes allemandes inaccessibles

daniellera01
Visiteur

Chaînes allemandes das erste et zdf: euro termine et chaines non rétablies!!!! Toujours one a la Place de das erste! C’est quoi ce cirque!

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

9 RÉPONSES 9
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @daniellera01
Concernant l'absence de ces chaînes, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller commercial SFR.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


daniellera01
Visiteur

Cela ne sert à rien

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @daniellera01
Je comprends votre mécontentement, mais seul un conseiller ayant accès à votre dossier pourra y voir plus clair sur ce bouquet de chaînes et vous aider à débloquer la situation. 
N'hésitez pas en ce sens à relancer le Service Client SFR

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ryry
Client Top Contributeur

Hello @daniellera01 

 


Chaînes allemandes das erste et zdf: euro termine et chaines non rétablies!!!! Toujours one a la Place de das erste! C’est quoi ce cirque!

C'est étonnant qu'ils aient fait ce choix de retirer 100% de la chaîne à cause des droits de rediffusion du foot de l'euro qui sont différents pays par pays (ce qui est une réalité).

 

Sur d'autres chaînes, j'avais constaté par le passé (par exemple pendant les grand prix de formule 1) :

  • qu'ils maintenaient la chaîne étrangère
  • mais durant le créneau du grand prix, c'était écran noir (comme pour une chaîne à laquelle on est pas abonné).

Finalement c'est plus intelligent et ça aurait évité tes problèmes

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

daniellera01
Visiteur

Service client contacte et seule réponse: patientez!!!! Hier das erste était correct’ ce matin c’est de nouveau one. C’est du routage de g......

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @daniellera01 ,

Rencontrez-vous le même souci à ce jour ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Mimi4694
Visiteur

Bonjour 

 

Je rejoins les autres questions, oui c'est le même problème chez moi, j'ai débranché et rebranché ma box, mais je reste sur ZDF Neo.

J'ai signalé le problème à la ZDF. 

J'aurai dû récupéré mes programmes depuis la fin du foot, mais rien à faire.  Avant cette compétition, il n'y avait que pendant les matchs que la chaîne était suspendue (et encore uniquement depuis récemment). Il n'y a pas ces inconvénients avec la Rai, alors pourquoi avec eux ? 

Merci de nous rendre notre chaîne 

Bonne fin de journée 

 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Mimi4694
Avez-vous contacté le Service Client pour faire un point sur la situation ?

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Margot
Visiteur

Bonjour @daniellera01 

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus