Réponse certifiée par SFR Question résolue

Bouquet tentation chaîne adulte

gregorypo02
Visiteur

Je me suis abonne mais lorsque j essaie de visionner impossible que faire car je saisi le code parental mais rien ne change 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gregorypo02
Cela ressemble à un problème de droits qui ne sont pas encores activés.
Je vous invite à contacter le Service Client SFR pour faire un point sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gregorypo02
Cela ressemble à un problème de droits qui ne sont pas encores activés.
Je vous invite à contacter le Service Client SFR pour faire un point sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus