- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bouquet rmc+telefoot
Bonjour @bleuazur1987
Après avoir contacter sfr il mon informer oui de l'arrêt de telefoot
Mais parce que avec eux il y a toujours un MAIS le fait d'avoir pris le pack rmc+telefoot nous étions conscient de ce pack donc il y auras une baisse de prix sur rmc mais que cette chaîne restera dans cette engagement malgré 35 bonne minute de bataille avec eux il nous renvoye a un service de réclamation pur et simple donc les fameux expert sfr comme Yann qu'avait vous a nous dire la dessus ?
Je me sens légèrement escroqué par cette opérateur et après 11 ans chez eux je compte bien tOUT résilier tant pis pour la contion de la box je l'ecrase et leur renvoie tel quelle sera donc exploser
Merci SFR
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @indiele01 et @bleuazur1987,
Comme indiqué sur la page dédiée, la chaîne Téléfoot s'est engagée à retransmettre les matchs de la Ligue 1 et de la Ligue 2 jusqu'au 31/12/2020 inclus a minima. Dans l'attente de nouveaux éléments, rien ne change chez SFR : vous continuez de bénéficier de vos services. En cas de changement, vous serez bien entendu informé de l'évolution de votre offre Téléfoot :).
Bonne journée et belles fêtes de fin d'année !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'avoue que depuis mon dernier message suivant mon dernier appel chez SFR me disant que dès que Téléfoot serait arreté, que le pack RMC/Téléfoot le serait aussi, je n'ai plus appelé qui que ce soit pour la simple raison est qu'il y a de très fortes chances que Téléfoot continue à diffuser les matches en début d'année (le temps que la Ligue trouve un nouveau diffuseur et se mette d'accord avec ce dernier). Et comme le 6 janvier lors de la reprise, j'ai peu de doute qu'il n'y ait un accord, Télefoot devrait continuer jusqu'à mi-janvier. Donc je me suis résolu à devoir payer début février, le pack pour le mois de janvier. En revanche, si ce que vous dites se vérifie à l'avenir (qu'on nous oblige à garder RMC) alors que moi personnellement j'ai une offre INTEGRALE canal ou je paye 71,90 euros/mois en ayant DEJA cette chaine, je serai beaucoup moins conciliant et je ferai opposition à l'ENSEMBLE de mes prélèvements de SFR à partir du 1er février.
Lorsque j'ai retranscrit ce qu'on m'avait dit, c'est à partir de ma situation (en prenant en compte mon abonnement à Canal et mon offre INTEGRALE)
Maintenant je ne menace personne, j'attends début janvier voir ce qui va se passer avec le nouveau diffuseur et ensuite je verrai bien ce que je ferai (sachant que j'ai déjà reçu mon décodeur canal et que je n'attends plus que l'arret de Téléfoot pour le rebrancher et renvoyer le décodeur TV de SFR)..
Bonnes fetes de fin d'année
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @indiele01 et @bleuazur1987,
Comme indiqué sur la page dédiée, la chaîne Téléfoot s'est engagée à retransmettre les matchs de la Ligue 1 et de la Ligue 2 jusqu'au 31/12/2020 inclus a minima. Dans l'attente de nouveaux éléments, rien ne change chez SFR : vous continuez de bénéficier de vos services. En cas de changement, vous serez bien entendu informé de l'évolution de votre offre Téléfoot :).
Bonne journée et belles fêtes de fin d'année !