Réponse certifiée par SFR Question résolue

Bouquet famille

marie christinetu01
Visiteur

Bonjour, j'ai pris l'offre Netflix + bouquet famille, Netflix a été activé c'est ok, mais les chaînes de bouquet famille sont bloquées, je regarde avec l'application SFR TV, malgré mes appels au service client personne ne m'a donné de solution, a part me dire que pour eux c'était bien activé, je sais plus quoi faire, je paie pour une offre que je peux pas regarder, si quelqu'un a une solution je suis preneuse, me dites pas qu'il faut encore que je les rappelle parce que j'en ai marre. Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marie christinetu01 , 

Le Service Client n'étant pas présent ici nous n'avons pas accès aux dossier des clients, c'est pourquoi je ne peux que vous conseiller de contacter  à nouveau un conseiller. Ce problème nécessite l'accès à votre dossier.

Je vous invite donc à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.


Bon week-end,

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marie christinetu01 , 

Le Service Client n'étant pas présent ici nous n'avons pas accès aux dossier des clients, c'est pourquoi je ne peux que vous conseiller de contacter  à nouveau un conseiller. Ce problème nécessite l'accès à votre dossier.

Je vous invite donc à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.


Bon week-end,

Magali, Community Manager à votre écoute
damiench04
Visiteur

Bonjour 

J'ai eu le même problèmes que vous depuis le 07/03/2023

 

Je suis allé sur facebook et j'ai eu une personne enfin capable de m'aider.

 

j'ai été sur mon compte via réglage avec la tv, ( A savoir il faut que votre mail soit @ sfr pour que ça marche )se déconnecter du compte et remettre un nouveau mot de passe et se reconnecter avec votre nouveau mot de passe ensuite j'ai débrancher pendant 10s l'alimentation du décodeur tv et alléluia ça a fonctionné.  

faire toutes ces manipulations avec un conseiller bien sur. et en demandant sur le site red by sfr sur facebook

 

en espérant que ça fonctionne pour vous et en espérant vous avoir aidé

 

cdt damien

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus