Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Bouquet cinéma

pierrele07
Visiteur

Bonjour,

Je visionne sans problème les films du bouquet sur mon ordinateur.

Je souhaiterais les visionner sur l'ordinateur de mon épouse.

Avec mon identité ou avec la sienne ca ne fonctionne pas.

" Error loading manifest  ERREUR S-6001

Que dois-faire ?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pierrele07,

 

C'est donc bien ça. Les versions des navigateurs sont très anciennes et non supportées. La solution est donc de passer à Windows 10 pour pouvoir les mettre à jour. Ravi d'avoir pu vous aider :).

 

Bonne journée !

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pierrele07,

 

Avez-vous essayé sur différents navigateurs Web, sans bloqueurs de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée ?

pierrele07
Visiteur

Merci Thomas

Voici mes résultats:

- Sur Firefox on obtient Erreur S-6001

- Explorer ne peut pas trouver la page cinéma......

- Chrome laisse un écran inactif (si je consulte mon dossier le bouquet cinéma n'existe pas, curieux tout de même puisqu'il existe et continue

  à fonctionner parfaitement sur  le PC que j'utilise en permanence !)

Le PC où tout fonctionne est sous Windows 10. Celui sur lequel ça ne fonctionne pas est sous Vista.  Peut-être que...........?

Avant-hier un problème télé m'a obligé de prendre contact avec l'assistance (mise à jour de la box, problème rapidement réglé)

J'avais un technicien, j'en ai profité pour lui parler cinéma.  il est resté très évasif......j'ai cru comprendre qu'il ne pouvait pas m'avouer

que je n'étais pas le seul.....mais que SFR travaillait......

Disons que si cela fonctionne c'est un petit plus, on nous le propose, alors avec le temps de libre que nous offre la retraite pourquoi

ne pas essayer....

Merci encore Thomas 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pierrele07,

 

Si le PC où cela ne fonctionne pas est sous Windows Vista, les navigateurs Web installés dessus ne sont sûrement pas à jour (Windows Vista n'étant plus supporté). Vous pouvez le vérifier avec les numéros de version des navigateurs, mais je pense que le souci vient de là.

pierrele07
Visiteur

Bonjour Thomas,

Ce n'est pas forcément évident, pour qui n'est pas de la partie, de trouver mais 

soumis  à l'obligation de résultat.....

- Explorer 9 Version 9.0.8112 16421

- Chrome Version 49.0.2623.112 m

- Firefox Version 52.9.0 (32 bits)

La réception de ces programmes sur un matériel plus récent et sous Windows 10

serait certainement facilitée.

Merci encore de m'avoir aidé,

Cordialement   

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pierrele07,

 

C'est donc bien ça. Les versions des navigateurs sont très anciennes et non supportées. La solution est donc de passer à Windows 10 pour pouvoir les mettre à jour. Ravi d'avoir pu vous aider :).

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus