- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bouquet cinéma
Bonjour,
Je visionne sans problème les films du bouquet sur mon ordinateur.
Je souhaiterais les visionner sur l'ordinateur de mon épouse.
Avec mon identité ou avec la sienne ca ne fonctionne pas.
" Error loading manifest ERREUR S-6001
Que dois-faire ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pierrele07,
C'est donc bien ça. Les versions des navigateurs sont très anciennes et non supportées. La solution est donc de passer à Windows 10 pour pouvoir les mettre à jour. Ravi d'avoir pu vous aider :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pierrele07,
Avez-vous essayé sur différents navigateurs Web, sans bloqueurs de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Thomas
Voici mes résultats:
- Sur Firefox on obtient Erreur S-6001
- Explorer ne peut pas trouver la page cinéma......
- Chrome laisse un écran inactif (si je consulte mon dossier le bouquet cinéma n'existe pas, curieux tout de même puisqu'il existe et continue
à fonctionner parfaitement sur le PC que j'utilise en permanence !)
Le PC où tout fonctionne est sous Windows 10. Celui sur lequel ça ne fonctionne pas est sous Vista. Peut-être que...........?
Avant-hier un problème télé m'a obligé de prendre contact avec l'assistance (mise à jour de la box, problème rapidement réglé)
J'avais un technicien, j'en ai profité pour lui parler cinéma. il est resté très évasif......j'ai cru comprendre qu'il ne pouvait pas m'avouer
que je n'étais pas le seul.....mais que SFR travaillait......
Disons que si cela fonctionne c'est un petit plus, on nous le propose, alors avec le temps de libre que nous offre la retraite pourquoi
ne pas essayer....
Merci encore Thomas
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pierrele07,
Si le PC où cela ne fonctionne pas est sous Windows Vista, les navigateurs Web installés dessus ne sont sûrement pas à jour (Windows Vista n'étant plus supporté). Vous pouvez le vérifier avec les numéros de version des navigateurs, mais je pense que le souci vient de là.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Thomas,
Ce n'est pas forcément évident, pour qui n'est pas de la partie, de trouver mais
soumis à l'obligation de résultat.....
- Explorer 9 Version 9.0.8112 16421
- Chrome Version 49.0.2623.112 m
- Firefox Version 52.9.0 (32 bits)
La réception de ces programmes sur un matériel plus récent et sous Windows 10
serait certainement facilitée.
Merci encore de m'avoir aidé,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pierrele07,
C'est donc bien ça. Les versions des navigateurs sont très anciennes et non supportées. La solution est donc de passer à Windows 10 pour pouvoir les mettre à jour. Ravi d'avoir pu vous aider :).
Bonne journée !