Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Bouquet cinéma non actif

doanhma01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Le 03/12/2021 suite à un geste commercial de sfr une offre gratuite du bouquet cinéma m’a été offerte, j’ai reçu par mail la confirmation, mais je n’ai pas accès à ces chaînes, ou bien si quelqu’un peut m’aider a les activer et me donner la liste s’ils vous plaît ?

merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @doanhma01 
Une activation d'un bouquet TV peut prendre jusqu’à 48 heures. 
Si d'ici lundi vous constatez toujours le même problème, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller via le tchat technique dédié aux abonnés à une offre Box SFR. 

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @doanhma01 
Une activation d'un bouquet TV peut prendre jusqu’à 48 heures. 
Si d'ici lundi vous constatez toujours le même problème, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller via le tchat technique dédié aux abonnés à une offre Box SFR. 

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


doanhma01
Contributeur en Herbe

Pourriez-vous me donner la liste des chaînes s’il vous plaît pour que je puisse en profiter pleinement,

merci.

jacquesma08
Contributeur Master

Bonsoir,

"Bouquet cinema " à mon avis ne veut pas dire grand chose.

Précisez le nom exact de ce que on vous a promis.

Voici par exemple un extrait ce que vous pouvez trouver dans votre Espace Client/Mon Offre/Ajouter des options qui vous permet de voir en cliquant sur "Ajouter des Options/ Chaine et service TV/Cinéma & Séries"  de voir les chaines qu'elles contiennent :

 

a.PNG

 

Pour exemple si je clique sur SFR Cinéma j'ai ca :

 

a.PNG

  prenant évidemment bien garde de ne pas cliquer sur la touche CONTINUER !

 

 

 

Ex abonné câble pendant 33 ans. Offre SFR FIBRE PREMIUM avec box 8x et décodeur TV8.
doanhma01
Contributeur en Herbe

Merci pour vos précisions

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus