Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

bouquet chaines dorcel sfr

jean-mariepo02
Visiteur

Bonjour,

Comment puis je supprimer l'option des chaines bouquet dorcel

cordialment

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean-mariepo02,


Pour résilier une option depuis votre Espace Client :

  • Client SFR Mobile : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Mon Offre et mon Téléphone, cliquez sur « Plus de détails » et cliquez sur « Résilier ».
  • Client SFR Box : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Mon Offre et mes Équipements, cliquez sur « Plus de détails » et cliquez sur « Résilier ».


Pour résilier une option de votre application SFR & Moi :

  • depuis l'accueil, touchez l'onglet Mon offre,
  • sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».


Vous trouverez ces informations sur la page dédiée de l’Assistance SFR :).


Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Fricero
Contributeur Master

Je vous comprends

Ça doit être assez répétitif comme programmes

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean-mariepo02,


Pour résilier une option depuis votre Espace Client :

  • Client SFR Mobile : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Mon Offre et mon Téléphone, cliquez sur « Plus de détails » et cliquez sur « Résilier ».
  • Client SFR Box : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Mon Offre et mes Équipements, cliquez sur « Plus de détails » et cliquez sur « Résilier ».


Pour résilier une option de votre application SFR & Moi :

  • depuis l'accueil, touchez l'onglet Mon offre,
  • sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».


Vous trouverez ces informations sur la page dédiée de l’Assistance SFR :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus