Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bouquet allemand
Bonjour, je reçois ce matin un mail m’indiquant la souscription au bouquet allemand ! Je suis français et je n’ai JAMAIS fait une demande de souscription à un bouquet . Je précise que je suis le seul à avoir les codes de connexion . J’ai procédé à la résiliation en ligne mais je m’aperçois que SFr va résilier dans un moins, sans doute pour me le facturer ! Comment faire pour avoir une oreille attentive du service client qui est de manière générale jamais à l’écoute de ce type de situation ?
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Saudim ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Nous n'avons pas un accès aux comptes clients.
Je vous conseil de contacter le service clients, un conseiller commercial qu'il vérifie vos abonnement et qu'il régularise votre problème
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance si non demandez qu'on vous rappelle ( à partir de demain) ici > : contactez le Service Client SFR.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Saudim
je reçois ce matin un mail m’indiquant la souscription au bouquet allemand ! Je suis français et je n’ai JAMAIS fait une demande de souscription à un bouquet . Je précise que je suis le seul à avoir les codes de connexion .
Et as-tu bien désactivé la possibilité d'activer des options depuis la télécommande du décodeur (qui généralement ne demande pas les codes de connexion au compte client, mais seulement un "code personnel du décodeur" si le client a pensé à l'activé (un peu comme il faut un "code parental" pour les émissions classées X).
Et aussi, fonce vérifier dans ton compte client si un pirate n'a pas cracké ton mot de passe et t'a abonné à ce bouquet pour son plaisir personnel (le visionner à distance via l'appli SFR TV par exemple) => tu verras peut-être une redirection de tes mails vers un compte "inconnu" où ce pirate se tiendrait informé de tous tes changements de codes (à vérifier, ça s'est déjà vu).
J’ai procédé à la résiliation en ligne mais je m’aperçois que SFr va résilier dans un moins, sans doute pour me le facturer !
Ça c'est vrai, mais parce que c'est prévu comme ça pour gérer les cas normaux :
- l'option est une option "mensuelle" (on peut la souscrire pour un mois et la stopper pour le mois suivant)
- mais pas "à la journée"
=> donc une fois souscrit, si on la résilie, c'est effectif au mois suivant.
Ça c'est pour le cas "normal" : quand un client souscrit vraiment à cette option de son plein gré, il n'y a rien de mal de la part de SFR à facturer alors tout le mois comme prévu.
Or toi, tu n'es pas dans ce cas-là (souscription à ton insu apparemment) mais tu as résilié "normalement", comme si tout était normal, sans préciser à SFR qu'il y a eu une erreur quelque part.
Comment faire pour avoir une oreille attentive du service client qui est de manière générale jamais à l’écoute de ce type de situation ?
Ce sera évidemment plus compliqué que de leur acheter quelque chose, car évidemment ils ont souvent le réflexe de penser que le client EST l'auteur de l'erreur, mais qu'il ne l'avoue pas.
Du coup, pas d'autres conseils à te donner que de t'armer de courage, d'être diplomate, et leur faire comprendre qu'il s'agit réellement d'une erreur qui n'est pas de ton fait.
Bonne chance,
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0