Réponse certifiée par SFR Question résolue

Bein sports 4k

franckbe49
Visiteur

Bonjour. J'ai lu que bein sports était diffusé en 4k pendant la coupe du monde sur la chaîne 114. Hors cette chaîne n'est pas reconnue sur mon décodeur plus. Est ce un problème de compatibilité du décodeur ? Je précise que je suis abonné à bien sports avec tv en 4k.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour pas sur que la box plus puisse exploiter la chaine vu son codage 128 bits. La box 8 aucun problème. Le connect tv aucun problème aussi. Vous êtes bien abonné a bein sport chez sfr avec votre décodeur plus ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour pas sur que la box plus puisse exploiter la chaine vu son codage 128 bits. La box 8 aucun problème. Le connect tv aucun problème aussi. Vous êtes bien abonné a bein sport chez sfr avec votre décodeur plus ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
franckbe49
Visiteur

Oui. Bien abonné à bein via sfr. 

franckbe49
Visiteur

Effectivement jnq35, ce n'est pas possible d'avoir bein 4k avec le décodeur plus. On m'a pourtant dit l'inverse au téléphone. Tant pis, on fera sans la 4k. Pour information, tf1 4k sur la chaîne 77 est de mauvaise qualité. Image flou et pixelisé. Problème chez tous les FAI semble t'il. On va se contenter de tf1 hd. À moins que ça ne soit résolu ce soir pour France Australie. Allez les bleus. 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir Si vous avez des chaînes pixelises vous avez un problème de signal optique trop faible.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus