Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

ARTE TV versus ARTE TV+7

Erisa44
Visiteur

Possesseur d’une SFR BOX8, je n’ai accès en replay qu’à ARTE +7 et non à l’offre complète d’ARTE proposée par l’application ARTE sur mon smartphone ou sur mon PC : une explication à cette situation ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @Erisa44, et bienvenue sur la Communauté SFR.


Concernant votre question au sujet des programmes d'Arte disponibles en Replay, sachez que ce sont les éditeurs qui fournissent à SFR les différents contenus, visuels et même sous-titres.

Ce n'est donc pas du ressort de SFR de choisir les différents programmes, épisodes et émissions à diffuser.

Une très belle journée 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @Erisa44, et bienvenue sur la Communauté SFR.


Concernant votre question au sujet des programmes d'Arte disponibles en Replay, sachez que ce sont les éditeurs qui fournissent à SFR les différents contenus, visuels et même sous-titres.

Ce n'est donc pas du ressort de SFR de choisir les différents programmes, épisodes et émissions à diffuser.

Une très belle journée 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

christianol05
Visiteur

Bonjour 

Comme d'autres nouveaux abonnés je suis très déçu de ne pas retrouver toute l'offre d'arte sur sfr. 

Votre réponse est également décevante !

Et elle me surprend beaucoup.

 

Vous devriez plutôt faire part de cela à vos directions pour qu'elles demandent à arte d'ouvrir toute son offre...  En tout cas n'étant pas engagé par mon offre j'espère que vous pourrez transmettre et faire évoluer dans le bon sens...

Cordialement 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @christianol05 

 

Possesseur d’une SFR BOX8, je n’ai accès en replay qu’à ARTE +7 et non à l’offre complète d’ARTE proposée par l’application ARTE sur mon smartphone ou sur mon PC : une explication à cette situation ?

Les replays sur les box d'opérateurs sont rarement identiques au replay officiel via les outils de la chaîne officielle (application smartphone, ou site web) dans la mesure où évidemment ils ont tous les contenus, tandis qu'ils transmettent aux chaînes ce qu'ils veulent bien contractualiser.

Je ne suis donc pas étonné quel la comparaison soit en faveur de ce qui est disponible directement via les outils d'arte, et plus pauvre via l'intermédiaire SFR.

 

En revanche, ce qui serait beaucoup plus intéressant à comparer ce serait avec les 3 autres opérateurs nationaux :

  • sont-ils plutôt logés à la même enseigne que SFR concernant le catalogue des contenus Replay ?
  • ou sont-ils plutôt aussi bien fournis que le site officiel d'arte ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

ismart
Visiteur

Merci pour la reponse mais je suis tres déçu aussi .

 

 

Tutuapp

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus