Réponse certifiée par SFR Question résolue

ARRET TELEFOOT - ARRET DES PRELEVEMENTS ET OFFRE SPECIALE ?

jean-valerybe01
Visiteur

Bonjour, 

Comme beaucoup , j'ai souscrit à l'offre spéciale RMC + Téléfoot jusqu'en septembre 2021.

TELEFOOT s'est arrêté, et je n'ai reçu aucune information sur l'arrêt des paiements correspondants.

Quelqu'un sait comment cela va se passer ? 

Merci, 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @jean-valerybe01 

 

Depuis l'annonce "officielle" jeudi soir (enfin !) de la date exacte de fin des diffusions de Téléfoot par Mediapro, SFR a mis à jour sa page d'information sur l'abonnement Téléfoot et contient maintenant les réponses que tu nous demandes : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/telefoot/accueil.html

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @jean-valerybe01 

 

Depuis l'annonce "officielle" jeudi soir (enfin !) de la date exacte de fin des diffusions de Téléfoot par Mediapro, SFR a mis à jour sa page d'information sur l'abonnement Téléfoot et contient maintenant les réponses que tu nous demandes : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/telefoot/accueil.html

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Ninou30
Visiteur

Bonjour complément de réponse .

 

Je dispose d’un abonnement RMC Sport + TELEFOOT avec engagement, je ne souhaite pas conserver cet abonnement sans TELEFOOT.
Vous pourrez résilier sans frais votre abonnement via votre espace client dès le lundi 08/02/2021, quand TELEFOOT aura cessé officiellement sa diffusion.

Supertialex
Contributeur en Herbe

Je lis ça depuis ce matin mais c'est uniquement pour ceux ou celles abonné(e)s à la version digitale.

 

Les personnes qui sont abonnés via la box ce sera bien 9€/mois avec engagement ou 19.99€/mois sans engagement... 

 

Évidemment les modérateurs, on dirait des robots avec leur même phrase rabâchée, ne le mentionnent guère. 

bleuazur1987
Contributeur Loisir

Ninou30 ça c'est pour une offre DIGITAL ! Pour une offre souscrit pour le décodeur TV de SFR, on aura pas la possibilité de résilier l'offre couplée RMC / Téléfoot. On sera obligé de payer RMC seul au tarif de 9 euros/mois....

mathu01
Contributeur en Herbe

C'est plus compliqué que ca.

 

Si on chez SFR et qu'on était engagé 12 mois c'est 9 euros par mois sans résiliation possible ou avec frais (pour RMC)

Si on est chez SFR et qu'on était pas engagé c'est 15 euros par mois (RMC seul) ou on resilie sans frais (en tout cas c'est ce que j'ai compris mais je me trompe peut etre) sinon y a aucun interet à avoir pris un pack sans engagement.

stephaneba02
Visiteur

Je dispose du boitier OTT Digital avec une offre RMC SPORT + TELEFOOT à 19 Euros par mois juqu"a Septembre 2021.

Je viens de m entretenir en ligne avec une conseillére qui me dit d'attendre un sms pour connaitre les nouvelles infos concernant mon abonnement..

 

Avez vous eu des infos depuis ?

 

Je précise que mon abonnement est consécutif uniquement à leur offre qui contenait TELEFOOT pour la Ligue 1 !

 

Sinon jamais j'aurai fait la démarche de prendre un abonnement Pack RMC SPORT+TELEFOOT

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus