- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
annulation de mon bouquet gratuit
bonjour
ca commence en vous comptant 19.99€ d un bouquets cinéma que vous avez pas demandé , on appel oui mr c est une erreur on vous rembourse et on resilie le fameux bouquet
sauf que en même temp on resilie le Bouquet SFR Play TV qui était offerts avec le forfaits sans limitation de durée , et désolé impossible de le remettre il existe plus , ou plutôt on a changé le nom Le bouquet SFR Power (anciennement Bouquet SFR PLAY) , et voila une **bleep** bien ficelé , pour vous enlevé ce qui est offert , sa brille pas part l honnêteté , mais ca on le savais !!
merci mr bon dimanche !!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fabricebo09,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
personne ne vous a jamais contacté pour ce bouquet ?
vous vous en apercevez qu'à la facture ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
oui que sur la facture , sans être complotiste c est pas la 1er fois , c est pathétique , faire ca a un vieux de 83 ans !!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fabricebo09,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,