Réponse certifiée par SFR Question résolue

annulation de mon bouquet gratuit

fabricebo09
Visiteur

bonjour

ca commence en vous comptant 19.99€ d un bouquets cinéma que vous avez pas demandé , on appel oui mr c est une erreur on vous rembourse et on resilie le fameux bouquet 

sauf que en même temp on resilie le Bouquet SFR Play TV  qui était offerts avec le forfaits sans limitation de durée , et désolé impossible de le remettre il existe plus , ou plutôt on a changé le nom Le bouquet SFR Power (anciennement Bouquet SFR PLAY)    , et voila une **bleep** bien ficelé , pour vous enlevé  ce qui est offert , sa brille pas part l honnêteté , mais ca on le savais  !!

 merci mr bon dimanche !! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @fabricebo09,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Fricero
Contributeur Master

personne ne vous a jamais contacté pour ce bouquet ?

vous vous en apercevez qu'à la facture ? 

 

 

fabricebo09
Visiteur

oui que sur la facture , sans être complotiste c est pas la 1er fois , c est pathétique , faire ca a un vieux de 83 ans !!!! 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @fabricebo09,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus