fabienla04
Contributeur en Herbe

Sfr vient de me contacter a l'instant pour me demander si tout vas bien et me remercier d'avoir prix la fibre chez eux .

je leur dit que je suis pas content, que je n'arrive pas a activer prime, eux me soutiennent que si j'ai bien prime d'activer car eux voit bien qu'elle est souscrite ( oui mais pas activer greuhhh).

au bout d'1/4h elle commence a vouloir me faire changer mes mdp, j'ai dit stop on arrete.

elle me soutien d'utiliser mon adresse .......@hotmail.fr ( adresse de contact) au lieu de .......@sfr.fr ( adresse de connection chez sfr).

evidement l'adresse .....@hotmail.fr est lier a un compte amazon normal et pas prime .

juste c'est fatigant et c'est la goutte d'eau qui fait deborder le vase .

Des que je peut je retire tout de chez sfr , portable , box, home .

a un moment faut que sfr arrete de travailler avec des incompetent et s'occupe reelement de ses client et non pas les faire tourner en bourrique et les prendre pour des anes.

Limite j'en sais plus que eux !

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @fabienla04 

Je suis vraiment navrée que vous n'ayez pu trouver de réponse auprès des membres de la Communauté. N'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client en passant par d'autres canaux de communication, à savoir les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance). Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Belle après-midi.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus