Réponse certifiée par SFR Question résolue

amazone prime impossible a valider

fabienla04
Contributeur en Herbe

Bonjour a tous, je suis passer a la fibre depuis le 12/11, et lors de ma souscription j'ai demander Amazon prime .

J'ai la nb6 en box ,il as ete juste a jouter un décodeur pour la fibre entre ma box et la prise fibre.

Pour la tv il ont également changer mon décodeur par le décodeur plus sfr .

sur la tv j'ai bien l'onglet Amazon prime.

Cependant lorsque je vais sur mon compte j'ai bien Amazon prime a valider , quand je demande a valider l'option disparait et je ne peut pas valider.

je tente vient le lien envoyer sur mon mail, avec réception de code confidentiel a 4 chiffre pour valider et j'ai le message suivant :

vous ne pouvez pas activer Amazon prime du fait de la non disponibilité de l'option sur ce compte ou a cause de votre localisation .

 

Est ce que c'est ma box qui géne ( sachant que ce n'est pas un probléme de débit,j'ai bien 1 giga de débit controler via un pc en filaire et mes box sont toute en filaire) et que j'ai Netflix a coter et cela fonctionne ( je passe par Netflix pour le réglement mais j'ai activer via mes codes sur la box).

merci a vous

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @fabienla04 

Je suis vraiment navrée que vous n'ayez pu trouver de réponse auprès des membres de la Communauté. N'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client en passant par d'autres canaux de communication, à savoir les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance). Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Belle après-midi.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

11 RÉPONSES 11
jnq35
Client Top Contributeur
fabienla04
Contributeur en Herbe

deja lu, cela ne régle pas mon probléme, sfr me l'as vendu et j'ai bien l'onglet amazon prime sur l'ecran du decodeur plus .

fabienla04
Contributeur en Herbe

c'est au niveau de cette etape que cela ne fonctionne pas :

Pour bénéficier de l’option Amazon Prime, vous devez :

  1. souscrire l’option auprès de SFR,
  2. attendre la réception de l'e-mail de bienvenue,
  3. activer votre abonnement Amazon Prime. 

lorsque je veut activer j'ai le message :

vous ne pouvez pas activer amazon prime du fait de la non disponibilité de l'option sur votre compte ou a cause de votre localisation .

fabienla04
Contributeur en Herbe

fabienla04_0-1606989625020.pngfabienla04_1-1606989640665.png

 

Sans titre.png

Sans titre.png

  

 

 

fabienla04_4-1606989728831.png

 

voila mes copie ecran

 

 

 

 

fabienla04
Contributeur en Herbe

Je precise que jusque hier je n'avait pas la chaine 67 sur ma tv ( j'avoue je n'est pas regarder ce matin) mais j'ai bien amazon prime sur une application sur la tv ( comme netflix)

Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @fabienla04 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR

Je me permet de vous avertir que votre numéro fixe est visible dans 2 captures d'écran

Vous pouvez lire ce sujet Quelles informations ne doivent pas être divulguées sur le forum?
https://la-communaute.sfr.fr/t5/les-discussions-de-la-communaut%C3%A9/quelles-informations-ne-doiven...

Vous pouvez les supprimer  en allant dans votre Album  en cliquant à gauche Options puis Supprimer l'image

 Capture  option pour image.JPG

Cette image  https://la-communaute.sfr.fr/t5/media/gallerypage/image-id/156205iC83C3B7C078D4207 

Et celle ci https://la-communaute.sfr.fr/t5/media/gallerypage/album-id/43727/image-id/156204iDBDD7ED7C74274B4 

Vous pouvez contacter via le 1023

Et via Twitter ou  Facebook

Bonne journée

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

fabienla04
Contributeur en Herbe

merci, j'ai pas trouver l'onglet album j'ai editer le message et refait des capture en effacant le numero

Elleiram
Contributeur Confirmé

Hello @fabienla04 


@fabienla04  a écrit :

merci, j'ai pas trouver l'onglet album j'ai editer le message et refait des capture en effacant le numero


Merci pour le retour,vous avez bien fait de modifier en cliquant à droite de votre post sur les 3 petits points> Modifier ma réponse

Votre Album est là  https://la-communaute.sfr.fr/t5/media/gallerypage/album-id/43727 

Sur votre décodeur STB7 vous avez bien

20200921_2050541.jpg

Bonne journée

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

fabienla04
Contributeur en Herbe

Oui j ai mit c est 3 onglet , j ai put 1ctiver netflix car je le possédait déjà mais si je vais sur Amazon ça me demande de m inscrire directement chez Amazon,  alors que c est une option que j ai prit en même temps que la souscription de ma fibre , offre qui etzit lz suivante en octobre :

3 mois a 1 e puis 5,99

Apparemment cette offre n existe plus et au final je ne sais pas de quel offre je vais bénéficier,  je n aimerait pas payer une option que je ne peut pas valider .

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus