- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
amazone prime impossible a valider
Bonjour a tous, je suis passer a la fibre depuis le 12/11, et lors de ma souscription j'ai demander Amazon prime .
J'ai la nb6 en box ,il as ete juste a jouter un décodeur pour la fibre entre ma box et la prise fibre.
Pour la tv il ont également changer mon décodeur par le décodeur plus sfr .
sur la tv j'ai bien l'onglet Amazon prime.
Cependant lorsque je vais sur mon compte j'ai bien Amazon prime a valider , quand je demande a valider l'option disparait et je ne peut pas valider.
je tente vient le lien envoyer sur mon mail, avec réception de code confidentiel a 4 chiffre pour valider et j'ai le message suivant :
vous ne pouvez pas activer Amazon prime du fait de la non disponibilité de l'option sur ce compte ou a cause de votre localisation .
Est ce que c'est ma box qui géne ( sachant que ce n'est pas un probléme de débit,j'ai bien 1 giga de débit controler via un pc en filaire et mes box sont toute en filaire) et que j'ai Netflix a coter et cela fonctionne ( je passe par Netflix pour le réglement mais j'ai activer via mes codes sur la box).
merci a vous
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fabienla04
Je suis vraiment navrée que vous n'ayez pu trouver de réponse auprès des membres de la Communauté. N'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client en passant par d'autres canaux de communication, à savoir les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance). Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.
Belle après-midi.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/tv-series/option-amazon-prime-sfr.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
deja lu, cela ne régle pas mon probléme, sfr me l'as vendu et j'ai bien l'onglet amazon prime sur l'ecran du decodeur plus .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
c'est au niveau de cette etape que cela ne fonctionne pas :
Pour bénéficier de l’option Amazon Prime, vous devez :
- souscrire l’option auprès de SFR,
- attendre la réception de l'e-mail de bienvenue,
- activer votre abonnement Amazon Prime.
lorsque je veut activer j'ai le message :
vous ne pouvez pas activer amazon prime du fait de la non disponibilité de l'option sur votre compte ou a cause de votre localisation .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
voila mes copie ecran
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je precise que jusque hier je n'avait pas la chaine 67 sur ma tv ( j'avoue je n'est pas regarder ce matin) mais j'ai bien amazon prime sur une application sur la tv ( comme netflix)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fabienla04 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
Je me permet de vous avertir que votre numéro fixe est visible dans 2 captures d'écran
Vous pouvez lire ce sujet Quelles informations ne doivent pas être divulguées sur le forum?
https://la-communaute.sfr.fr/t5/les-discussions-de-la-communaut%C3%A9/quelles-informations-ne-doiven...
Vous pouvez les supprimer en allant dans votre Album en cliquant à gauche Options puis Supprimer l'image
Cette image https://la-communaute.sfr.fr/t5/media/gallerypage/image-id/156205iC83C3B7C078D4207
Et celle ci https://la-communaute.sfr.fr/t5/media/gallerypage/album-id/43727/image-id/156204iDBDD7ED7C74274B4
Vous pouvez contacter via le 1023
Bonne journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
merci, j'ai pas trouver l'onglet album j'ai editer le message et refait des capture en effacant le numero
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @fabienla04
@fabienla04 a écrit :
merci, j'ai pas trouver l'onglet album j'ai editer le message et refait des capture en effacant le numero
Merci pour le retour,vous avez bien fait de modifier en cliquant à droite de votre post sur les 3 petits points> Modifier ma réponse
Votre Album est là https://la-communaute.sfr.fr/t5/media/gallerypage/album-id/43727
Sur votre décodeur STB7 vous avez bien
Bonne journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui j ai mit c est 3 onglet , j ai put 1ctiver netflix car je le possédait déjà mais si je vais sur Amazon ça me demande de m inscrire directement chez Amazon, alors que c est une option que j ai prit en même temps que la souscription de ma fibre , offre qui etzit lz suivante en octobre :
3 mois a 1 e puis 5,99
Apparemment cette offre n existe plus et au final je ne sais pas de quel offre je vais bénéficier, je n aimerait pas payer une option que je ne peut pas valider .