Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Amazon prime

Cédric13
Visiteur

Bonjour je rencontre un petit soucis depuis peu j'essaye d'activé mon offre Amazon Prime + LIGUE 1 Uber Eats + Bouquet Famille - Engagement 12 mois
sauf que quand j'accede a amazon pour l'activé j'ai un message erreur qui me dit ceci :

Vous avez déjà un abonnement sur votre compte Amazon.

Pour pouvoir bénéficier de cette offre, vous pouvez annuler votre abonnement existant et une fois l'abonnement actuel terminé, vous pourrez vous inscrire à cette nouvelle offre.
je vous fait parvenir des image pour identiifé mon probleme.
ama 2.PNGAma 3.PNGama 4.PNGAma1.PNG
Du coup si vous avais des solutions je suis preneur depuis 2h de mon temp j'ai essaye de discuté a un agent SFR et sa rien donnée toujours a te renvoiyé de SERVICE A SERVICE et en se tourne la queux mais rien de concret
je vous remercie d'avance

3 RÉPONSES 3
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Cédric13  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Disposez-vous d'un abonnement Amazon Prime hors SFR ? 
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Cédric13
Visiteur

Non je n'ai actuellement pas de prime en dehors de SFR

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Cédric13,
Merci pour ce retour. C'est en effet étonnant, car ce genre de message s'affiche lorsque les utilisateurs possèdent à la fois un compte via SFR et un compte Amazon Prime.
Afin de tirer au clair la situation, je vous recommande de solliciter un rappel par un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide de votre application SFR & Moi pour choisir de Poser une question commerciale. 
Ainsi, un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à débloquer votre accès à votre dossier.
Bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus