Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Amazon prime + Pass ligue 1

alexandrepo06
Contributeur en Herbe

Bonjour, j’ai souscrit à l’option RMC SPORT + Bein sport + Amazon prime + Ligue 1 le 2 août 2023.

J’ai bien accès à RMC sport et bein sport via sfr tv mais je n’ai aucun accès à Amazon prime et pass ligue 1 n’ayant reçu aucun code d’accès. Je n’ai aucun lien d’activation dans mon espace client après avoir accédé à « à mes offres » puis après avoir sélectionné l’option souscrire « mes accès » et rien ne s’affiche. J’ai essayé sur pc, tablette et téléphone résultat même problème.

Cela fait donc presque 2 mois que j’appelle systématiquement tous les deux jours, on me fait tourner en bourique entre le service technique et commercial. Quelques fois on me dit faire remonter un dossier en expertise et que l’on va me rappeler mais on me rappelle jamais et quand je rapelle il n’y a aucun suivi de dossier, aucune trace des mes derniers appels. On me passe parfois un responsable qui me rit au nez en me disant qu’il ne sait quoi faire que c’est pas de son ressort qu’on me rappellera le lendemain. 
En conclusion, voici presque deux mois qu’on me prend pour un imbecile, que je perds mon temps à appeler pour rien, sans qu’on ne sache trouver une solution et surtout cela fait presque 2 mois que je paye une option pour laquelle je n’ai pas accès. Sans parler de tout ce que je loupe les matchs et les livraisons de commande que je paye avec Amazon alors que j’ai cette option avec SFR. Je trouve cela honteux que ça reste sans réponse alors je vous en supplie que quelqu’un trouve une solution !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alexandrepo06
Suite à votre nouveau message posté sur la Communauté SFR, permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alexandrepo06 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant la problématique de votre accès à Amazon Prime, avez-vous suivi pas-à-pas le tutoriel détaillé sur la fiche Assistance SFR : Comment souscrire, activer et utiliser l’option Amazon Prime ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


alexandrepo06
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

Je pense que vous avez très mal lu mon message j’ai absolument tout essayé ! 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alexandrepo06
Dans ce cas-là, si vous avez en effet suivi le guide de l'Assistance SFR, le problème est certainement lié à l'activation de vos droits. En ce sens, je vous recommande de solliciter l'aide d'un conseiller commercial. Pour cela, depuis votre application mobile SFR & Moi, rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir de Poser une question commerciale. Vous échangerez ainsi directement avec un conseiller ayant la main sur votre dossier qui pourra vous aider à débloquer la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


alexandrepo06
Contributeur en Herbe

Bonjour je vois que vous n’avez toujours pas compris. Cela fait maintenant 3 mois que ça dure et toujours aucun accès à mon pass le service technique trouve bien un soucis mais le service commercial le demande de payer les frais de résiliation si je souhaite annuler cette offre que je paye pour rien j’en ai plus que marre ! Pourquoi personne ne sait gérer ce problème pourquoi aucun responsable me rappelle c’est du vol à ce niveau là. Je ne vais pas payer 33 euros par mois pendant un an pour une offre que je n’ai pas !! Cela fait déjà 99 euros de vol de sfr 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alexandrepo06
Suite à votre nouveau message posté sur la Communauté SFR, permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus