Réponse certifiée par SFR Question résolue

amazon prime ligue 1

fred le footeux
Visiteur

bonjour a toutes et tous ma question a la suivante je me suis abonné a amazon prime via sfr,   il y a quelques jours et j'aimerais savoir quand est-ce que je  pourrais  activé l'option  ligue 1 via l'espace client de sfr??? je vous remercie de votre réponse. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @fred le footeux

 

La Ligue 1 sur Prime Video est accessible exclusivement pour les membres Prime en France avec Le Pass Ligue 1 moyennant un abonnement supplémentaire de 12.99€ par mois, annulable à tout moment. Au début de la saison et à partir du 2 août jusqu'au 29 août, Prime Video proposera un essai gratuit de 7 jours à tous les membres Prime intéressés par Le Pass Ligue 1 afin qu'ils puissent tester le service gratuitement.

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance Amazon Prime. 

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
10 RÉPONSES 10
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @fred le footeux

 

La Ligue 1 sur Prime Video est accessible exclusivement pour les membres Prime en France avec Le Pass Ligue 1 moyennant un abonnement supplémentaire de 12.99€ par mois, annulable à tout moment. Au début de la saison et à partir du 2 août jusqu'au 29 août, Prime Video proposera un essai gratuit de 7 jours à tous les membres Prime intéressés par Le Pass Ligue 1 afin qu'ils puissent tester le service gratuitement.

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance Amazon Prime. 

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @fred le footeux 

 


je me suis abonné a amazon prime via sfr,   il y a quelques jours et j'aimerais savoir quand est-ce que je  pourrais  activé l'option  ligue 1 via l'espace client de sfr???

J'ai l'impression que, à la lecture du lien chez Amazon fourni par @Antony que pour l'instant cela ne se passera pas via SFR :

  • apparemment c'est Amazon qui proposera à tous ses abonnés Prime (via SFR ou non alors je présume) une activation gratuite de l'option LIgue 1 pour pour 7 jours
  • et à la fin tu pourras certainement la confirmer ou non.

=> j'ai l'impression que, pour l'instant, ce n'est pas prévu que ce soit SFR qui procède à ça...

Mais c'est vrai qu'on peut se poser la question sur qui fait quoi et sur quelle facture au final.

 

D'ailleurs au bas du lien fourni par @Antony il y a la possibilité de tchatter avec Amazon ou de se faire rappeler pour avoir des précisions... Peut-être que tu peux le faire... et partager à tous ensuite la réponse officielle d'Amazon sur ce point ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Fricero
Contributeur Master

Une chose est sure : ça ne finira pas comme MEDIAPRO

Ryry
Client Top Contributeur

@Fricero  a écrit :

Une chose est sure : ça ne finira pas comme MEDIAPRO


Oui, pour le lot accordée à Amazon.

Pour le lot accordé à beIN qui lui-même l'a revendu à Canal+ => canal "le sauveur des supporters" pourrait donner le même destin funeste que Mediapro, càd "défaut de paiement" :

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

fred le footeux
Visiteur

je vous remercie de votre réponse oui je pense que cela va m'aidé grandement.

fred le footeux
Visiteur

merci de votre réponse je pense que beaucoup de fan foot vont appellé amazon ou tchatté avec les conseiller et qu'il risque d'etre débordé par les demandes d'utilisateurs mécontents

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @fred le footeux 

 


je pense que beaucoup de fan foot vont appellé amazon ou tchatté avec les conseiller et qu'il risque d'etre débordé par les demandes d'utilisateurs mécontents

Mécontents de quoi exactement :

  1. d'avoir à payer un complément pour accéder aux contenus de Ligue 1 ?
  2. de ne pas pouvoir (apparemment) souscrire via SFR ?
  3. autres raisons ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 



@Fricero  a écrit :

Une chose est sure : ça ne finira pas comme MEDIAPRO


[...] canal "le sauveur des supporters" pourrait donner le même destin funeste que Mediapro, càd "défaut de paiement" [...]


Wooah, en citant cet article (pas si récent) je ne pensais pas être autant dans le vrai.

  • En conséquence du conflit du lien ci-dessus, on apprend (ICI) aujourd'hui que beIN vient de se mettre sous la protection du tribunal de Nanterre pour ne pas être obligé de payer (vu que Canal refuse de payer) durant la tentative de (re)négocier les tarifs (càd qu'on prend exactement le même chemin que Mediapro quand il s'agissait de l'autre lot).
  • Et tout comme pour Mediapro, l'article pense que beIN va donc avoir le droit de retransmettre les premiers matchs "sans payer" (ce qu'ils feront sans doute avec délectation pour tordre le bras de Canal qui a rompu leur accord) le temps de trouver une porte de sortie, comme cela s'était passé pour Mediapro.

Si tel est bien le cas, espérons que cette situation transitoire ne dure que très peu de journées, car sinon ce sont les abonnés Canal+ qui vont (à nouveau) faire grise mine :

  • 12,99€ (+4,99€) supplémentaire d'abonnement à Amazon pour avoir une partie de la ligue 1
  • et de plus, un abonnement beIN pendant cette période transitoire.

Et tout cela en ayant payant un abonnement conséquent chez Canal qui se présentait comme "la place du foot" avec certains abonnés qui fanfaronnaient que "le foot rentre à la maison". J'avoue que ce feuilleton/gugéguerre de la planète footballistique ne cesse de me faire sourire.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

fred le footeux
Visiteur

 mécontent d'avoir du mal a s'abonné et de savoir par qui sa va être facturé sois par le fournisseur d'accés ou amazon.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus