- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
altice studio
bonsoir ,
depuis ce jour je n'ai plus la chaine n°38 c'est à dire altice studio , merci pour les renseignements à venir
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir la chaîne a basculé sur le canal 140 (en tous cas pour moi)😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, même soucis que vous avec le canal 38,cependant en naviguant dans "maintenant à la tv" j'ai pu retrouver Altice sur le canal 140. En espérant avoir pu vous aider.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour elle n'a pas basculé elle a toujours été en simultané sur la 38 et la 140 et d'après le service technique la 38 n'existe plus mais c'est bizarre car normalement sfr prévient quand un canal disparait la rien. Et c'est le premier a me dire que c'est normal mais vue toute les bêtises qu'il m'a dit sur d'autre problème que j'ai je doute de sa parole. Donc a vérifier 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @robertme03,
Je ne vois pas d'incident de notifiée concernant cette chaîne.
Je vous invite à joindre un conseiller du Service Client afin qu'il puisse accéder à votre contrat et voir si cette option fait bien toujours partie de vos options.
Pour cela, passez par le tchat traitant les problématiques administratives et commerciales.
En vous souhaitant une belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
depuis le début de mon abonnement chez vous ,j'avais toujours altice studio , depuis hier je demande le n° 38 , ce n°numéro n'existe plus ,entre le n°35 et le n°39 plus rien ,veuillez de faire au mieux merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @robertme03,
Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre abonnés où le Service Client n'est pas présent, c'est pourquoi je vous recommande de contacter un conseiller afin d'être pris en charge 😉
Bel après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir la chaîne a basculé sur le canal 140 (en tous cas pour moi)😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, même soucis que vous avec le canal 38,cependant en naviguant dans "maintenant à la tv" j'ai pu retrouver Altice sur le canal 140. En espérant avoir pu vous aider.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir. Altice studio est sur la fin . Les conseillers SFR n'arrive plus à l'offrir comme il fesait avant . Du coup je pense que elle va disparaitre dans les mois qui arrivent
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour elle n'a pas basculé elle a toujours été en simultané sur la 38 et la 140 et d'après le service technique la 38 n'existe plus mais c'est bizarre car normalement sfr prévient quand un canal disparait la rien. Et c'est le premier a me dire que c'est normal mais vue toute les bêtises qu'il m'a dit sur d'autre problème que j'ai je doute de sa parole. Donc a vérifier 😉