Question résolue

altice studio

robertme03
Visiteur

bonsoir ,

depuis ce jour je n'ai plus la chaine n°38 c'est à dire altice studio , merci pour les renseignements à venir 

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
angeliqueca05
Visiteur

Bonsoir la chaîne a basculé sur le canal 140 (en tous cas pour moi)😉

Réponse approuvée par l'auteur de la question
carolepo02
Visiteur

Bonsoir, même soucis que vous avec le canal 38,cependant en naviguant dans "maintenant à la tv" j'ai pu retrouver Altice sur le canal 140. En espérant avoir pu vous aider.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
paulgu04
Contributeur en Herbe

Bonjour elle n'a pas basculé elle a toujours été en simultané sur la 38 et la 140 et d'après le service technique la 38 n'existe plus mais c'est bizarre car normalement sfr prévient quand un canal disparait la rien. Et c'est le premier a me dire que c'est normal mais vue toute les bêtises qu'il m'a dit sur d'autre problème que j'ai je doute de sa parole. Donc a vérifier 😉 

11 RÉPONSES 11
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @robertme03,


 Je ne vois pas d'incident de notifiée concernant cette chaîne.

Je vous invite à joindre un conseiller du Service Client afin qu'il puisse accéder à votre contrat et voir si cette option fait bien toujours partie de vos options.


Pour cela, passez par le tchat traitant les problématiques administratives et commerciales.

En vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
robertme03
Visiteur

bonjour 

depuis le début de mon abonnement chez vous ,j'avais toujours altice studio , depuis hier je demande le n° 38 , ce n°numéro n'existe plus ,entre le n°35 et le n°39 plus rien ,veuillez de faire au mieux  merci 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @robertme03,


Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre abonnés où le Service Client n'est pas présent, c'est pourquoi je vous recommande de contacter un conseiller afin d'être pris en charge 😉


Bel après-midi ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
angeliqueca05
Visiteur

Bonsoir la chaîne a basculé sur le canal 140 (en tous cas pour moi)😉

Réponse approuvée par l'auteur de la question
carolepo02
Visiteur

Bonsoir, même soucis que vous avec le canal 38,cependant en naviguant dans "maintenant à la tv" j'ai pu retrouver Altice sur le canal 140. En espérant avoir pu vous aider.

robertme03
Visiteur

merci

robertme03
Visiteur

merci

Tonythechamp62
Contributeur Loisir

Bonsoir. Altice studio est sur la fin . Les conseillers SFR n'arrive plus à l'offrir comme il fesait avant . Du coup je pense que elle va disparaitre dans les mois qui arrivent 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
paulgu04
Contributeur en Herbe

Bonjour elle n'a pas basculé elle a toujours été en simultané sur la 38 et la 140 et d'après le service technique la 38 n'existe plus mais c'est bizarre car normalement sfr prévient quand un canal disparait la rien. Et c'est le premier a me dire que c'est normal mais vue toute les bêtises qu'il m'a dit sur d'autre problème que j'ai je doute de sa parole. Donc a vérifier 😉 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus