Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activer disney + sur ça box tv

Scotty89
Visiteur

Bonjour !

Je vous explique mon soucis !

Je possède un compte disney + indépendamment de ma box depuis mon mobile et j'aimerais le rattaché a ma box tv sfr pour pouvoir en profiter sur la tv en plus du mobile !

Mais sur l'appli sfr je ne peut que sourcrire a un nouvel abonnement et non rentrer mon login et MP.

J'aimerais savoir comment je peut activer mon compte déjà existant sur ma box tv.

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Scotty89,

 

Actuellement, le service Disney+ n'est pas disponible sur les Box SFR, à l'exception de la Connect TV. Les seuls usages possibles se font via l'application Disney + sur Mobile, Tablette, PC ou TV Connectée.

Vous trouverez plus de détails sur la page d'assistance : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/tv-series/option-disney-plus-sfr.html


Vous pouvez donc profiter de votre abonnement Disney+ actuel, dans la mesure où Disney+ est uniquement disponible sur Smartphone, Tablette, PC et TV connectée compatibles pour le moment. Nous n'avons pas d'informations quant à l'arrivée d'une application Disney+ sur les Box SFR, mais nous ne manquerons pas d'en informer la Communauté quand ce sera le cas :).


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Scotty89,

 

Actuellement, le service Disney+ n'est pas disponible sur les Box SFR, à l'exception de la Connect TV. Les seuls usages possibles se font via l'application Disney + sur Mobile, Tablette, PC ou TV Connectée.

Vous trouverez plus de détails sur la page d'assistance : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/tv-series/option-disney-plus-sfr.html


Vous pouvez donc profiter de votre abonnement Disney+ actuel, dans la mesure où Disney+ est uniquement disponible sur Smartphone, Tablette, PC et TV connectée compatibles pour le moment. Nous n'avons pas d'informations quant à l'arrivée d'une application Disney+ sur les Box SFR, mais nous ne manquerons pas d'en informer la Communauté quand ce sera le cas :).


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus