Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation option TV ?

rolandka01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

abonné DISNEY +,j'ai activé l'offre a plusieurs reprises,mais elle reste indisponible. Ne fonctionne pas et posera un probleme de facturation.

Quelle solution ? merci 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Je pense que vous faites une confusion. Disney+ n'est pas une chaine, mais un catalogue de programme à consulter de type "VOD".

Pour y accéder, comme je le précisais plus haut, il est nécessaire d'utiliser l'application Disney+.

La souscription / activation / facturation du service vous permet donc d'utiliser cette application, sur une TV connectée par exemple, ou en utilisant une chromecast si vous voulez visionner ces contenus sur une TV qui ne dispose pas de cette application. Toutes ces informations figurent dans la page assistance que j'ai indiquée.

Si ce type d'usage ne correspond pas à votre attente, vous pouvez résilier cette option. Elle est sans engagement.

13 RÉPONSES 13
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Afin de vous aider, il faudrait nous donner un peu plus de détails. Par exemple, qu'entendez vous par "elle reste indisponible" ?

Avez vous consulté l'assistance SFR consacrée à l'offre Disney+ ? https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/tv-series/option-disney-plus-sfr.html

Comme cela est indiqué, la souscription de l'option permet d'accéder à l'application Disney+ sur les équipements de type smartphone, tablette, TV connectée ou la Connect TV de SFR.  Par contre, actuellement, l'application n'est pas disponible sur les Box SFR.

Cordialement,

 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @rolandka01 

 


abonné DISNEY +,j'ai activé l'offre a plusieurs reprises,mais elle reste indisponible.


Pour aller dans le sens de @BellevilleHill , j'espère que par "disponible" tu n'attend pas une application Disney+ à lancer sur ta Box (comme Netflix par exemple)... Car aucune box SFR ne la propose pour l'instant (et cela ne fait donc pas partie de l'option SFR).

 

C'est un sujet de méprise relativement récurrent, on en parlait encore récemment ici : https://la-communaute.sfr.fr/t5/cha%C3%AEnes-et-bouquets-tv/service-disney-invalide-depuis-13-jours/...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

rolandka01
Contributeur en Herbe

Aucune BOX propose Dysney+

POURTANT bouquet Sfr divertissement ? DISNEY +

SFR CINEMA DISNEY +

facturée mais indisponible?

On demande au client d activer une chaîne inexistante

rolandka01
Contributeur en Herbe

Problème identique,je suis abonné  DISNEY+Proposé  par SFR,j active cette offre,mais on me réponds,qu  elle existe pas!!!!!!

Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Je pense que vous faites une confusion. Disney+ n'est pas une chaine, mais un catalogue de programme à consulter de type "VOD".

Pour y accéder, comme je le précisais plus haut, il est nécessaire d'utiliser l'application Disney+.

La souscription / activation / facturation du service vous permet donc d'utiliser cette application, sur une TV connectée par exemple, ou en utilisant une chromecast si vous voulez visionner ces contenus sur une TV qui ne dispose pas de cette application. Toutes ces informations figurent dans la page assistance que j'ai indiquée.

Si ce type d'usage ne correspond pas à votre attente, vous pouvez résilier cette option. Elle est sans engagement.

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @rolandka01 

 


Aucune BOX propose Dysney+

POURTANT bouquet Sfr divertissement ? DISNEY +


Je reprécise en 2 mots ce qui est largement discuté dans le lien que je t'ai donné :

  • SFR propose des options qui CONTIENNENT la souscription Disney+ (qui permet donc d'accéder aux contenus de Disney+ comme si tu souscrivait à part à Disney+, càd sur l'application éditée par Disney+ sur ordinateur, smartphones, consoles, etc.
  • mais cette application n'existe pas (ou pas encore) sur les box traditionnelles SFR, donc l'utilisation ci-dessus ne se prolonge pas sur ta box et reste ni plus ni moins identique à ce que tu pourrais en faire en t'abonnant directement chez Disney+

N.B.

  1. l'application "officielle" Disney+ existe pour AndroidTV ce qui fait qu'il y a un cas particulier chez SFR : elle se retrouve disponible sur le boitier ConnecTV de SFR (lire ICI) le seul qui fonctionne sous Android.
  2. l'absence de cette application sur les box SFR est largement regrettée au lancement de ces options, et certains l'appellent de leurs choix, par exemple ICI où tu pourras joindre ta voix.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

rolandka01
Contributeur en Herbe

D accord,mais le bouquet qui rassemble plusieurs chaînes TV ,fait croire à une chaîne Disney+ sur TV,on ne parle pas de mobile.

DE toute façon la résiliation est en cours.

CONNECT TV commandé le 18 août,est attendu.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @rolandka01 

 


D accord,mais le bouquet qui rassemble plusieurs chaînes TV ,fait croire à une chaîne Disney+ sur TV,on ne parle pas de mobile.

Pas d'accord.

Certes, je comprends la méprise (et même je suis déçu que SFR n'ait pas encore d'appli Disney+ intégrée sur ses box, c'est une grosse lacune).

 

Mais pour autant sur chaque page décrivant les deux bouquets de chaînes avec Disney+ chez SFR (ICI et ), je pense que tu ne l'as pas lue jusqu'au bout :

  • certes, tout en haut, l'image "résumée" place le logo Disney+ à côté des chaînes traditionnelles
  • mais la suite de la page comporte une section "OÙ REGARDER DISNEY+" qui explicite ce que tu décris comme manquant
    (et d'ailleurs juste après, ils font le détails des "chaînes", où évidemment n'est pas listé Disney+)

J'aimerais savoir où tu as vu la version qui ne parle pas du tout des support (mobiles et autres) où l'on peut se servir de Disney+ ?

Cela étant, malgré ces informations, comme dès le départ, je comprends la méprise car les clients ont autre chose en tête évidemment et ne s'attendent pas à ça !

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

rolandka01
Contributeur en Herbe

Pas d'accord.Sur mon écran TV il y a aucune précision.

DISNEY+ chaîne 68.

A ACTIVER,à réception du mail envoyé  par SFR,

 

En plus

NAT GEO chaîne 176,bouquet divertissement,problème identique

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus