Chaînes et bouquets TV
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

 

Suite à mon changement d'opérateur de FREE à SFR et étant abonné à canal plus / canalsat j'ai voulu réactiver mes droits.

J'ai donc appellé Canal plus, on m'a demandé un code matériel mais il s'avère que celui-ci ne leur permet pas de réactiver mes droits et m'ont dit de recontacter SFR car le code doit être erroné.

En effet mon numéro de carte commence par 57xxxx et ne possède que 9 chiffres alors qu'apparemment il faut un code qui commence par 116 et contient 15 chiffres.

J'ai joint un conseiller SFR qui m'a dit que c'était le bon code et que j'en aurais pas d'autre à communiquer.

Me voilà donc dans une impasse pour recevoir mes chaines canal plus sur la box sfr.

Alors vu que c'est une box sfr thd classique et pas 4k est ce que sa vient de là ou alors comment puis je avoir le bon code à transmettre à canal plus, merci pour vos infos.

4 RÉPONSES 4
Highlighted

Re: Activation des droit CANAL PLUS impossible / code matériel non valable

Client Top Contributeur

Bonjour @Nino025 & @Yann 

 

Avez-vous bien communiqué à Canal le numéro de la case ID CA ,

 

Comme Yann l’a dit, vous pouvez l’obtenir dans la page Diagnostic de votre décodeur.

 

Pouvez vous me communiquer le nom de votre décodeur.

 

 

Bien à vous. 


Anciennement bencdel
Highlighted

Re: Activation des droit CANAL PLUS impossible / code matériel non valable

Expert SFR

Bonjour @Nino025 je me permets de tag @Benjamin sur votre problématique de réactivation de droits Canal +. As-tu une idée sur le problème de @Nino025 concernant canal + ?
En attendant, je vous invite à recontacter le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

Je vous souhaite une bonne journée.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Activation des droit CANAL PLUS impossible / code matériel non valable

Visiteur

Bonjour,

 

Oui chez moi ce numéro commence bien par 57 et pas 116

Highlighted

Re: Activation des droit CANAL PLUS impossible / code matériel non valable

Expert SFR

Bonjour @Nino025
Comme cela est mentionné sur cette fiche de l'Assistance SFR, vous trouverez ce numéro de cette manière :

Pour cela : 

  • allumez votre décodeur TV ou votre box,
  • depuis le menu d’accueil, choisissez « DIAGNOSTICS »,
  • sélectionnez « TV »,

 

A noter. Le numéro de la carte TV est celui qui est noté sur la ligne Numéro de la carte. Ce numéro commence par « 116 » et est suivi de 12 chiffres.

 

Est-ce ce numéro qui commence chez vous par 57 ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Activation des droit CANAL PLUS impossible / code matériel non valable

Visiteur

Bonjour,

 

Suite à mon changement d'opérateur de FREE à SFR et étant abonné à canal plus / canalsat j'ai voulu réactiver mes droits.

J'ai donc appellé Canal plus, on m'a demandé un code matériel mais il s'avère que celui-ci ne leur permet pas de réactiver mes droits et m'ont dit de recontacter SFR car le code doit être erroné.

En effet mon numéro de carte commence par 57xxxx et ne possède que 9 chiffres alors qu'apparemment il faut un code qui commence par 116 et contient 15 chiffres.

J'ai joint un conseiller SFR qui m'a dit que c'était le bon code et que j'en aurais pas d'autre à communiquer.

Me voilà donc dans une impasse pour recevoir mes chaines canal plus sur la box sfr.

Alors vu que c'est une box sfr thd classique et pas 4k est ce que sa vient de là ou alors comment puis je avoir le bon code à transmettre à canal plus, merci pour vos infos.