Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation de bouquet cinéma sans consentement

michellego04
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

suite au décès de mon époux, j'ai fait changer le nom du titulaire de ma ligne fixe + box ADSL fin mars 2023.
Aujourd'hui, je découvre que SFR me facture, en plus de mon offre ADSL, un bouquet Cinéma que je n'ai jamais demandé.

Après contact avec le 1023, la conseillère prétend que c'est moi qui ai activé l'offre à partir de ma télécomande.

Cette affirmation est mensongère et l'activation du bouquet sans mon consentement constitue de la vente forcée.

La conseillère me dit qu'elle va résilier ce bouquet pour le mois prochain mais que je serai quand même facturée pour ce bouquet, deux fois : pour avril et mai. 

Comment faire pour supprimer ce prélèvement illégal ? Je suis intéressée par toute remarque / aide avant de transférer le dossier à l'UFC-Que choisir pour me défendre.

Merci d'avance.

Cordialement,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @michellego04,


 Je comprends votre colère, l'idéal au regard de la situation reste de programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider. Un conseiller vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @michellego04,


 Je comprends votre colère, l'idéal au regard de la situation reste de programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider. Un conseiller vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus