Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation bouquet

marie theresede03
Visiteur

Bonjour,

Ma souscription a bien été prise en compte cet après-midi pour le bouquet CINE+ BY SFR

Mais rien n'arrive et je vais devoir retourner à une chaîne

Combien de temps faut-il ? Si ça dure la nuit je peux attendre mais pas plus, sinon j'abandonne. Mais j'espère que les 9,99€ ne seront pas retirés. C'est quand même dommage de ne pas avoir le service rapidement. Et j'ai lu pour les autres visiteurs, je ne suis pas la seule. Que se passe t'il ?

Merci de me répondre rapidement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Marie theresede03 
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Marie theresede03 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide.
De quand date votre souscription à ce bouquet ? 
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Marie theresede03 
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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