Activation BeIN Sport KO

claudereno123
Contributeur en Herbe

Bonjour, cela fait 4 jours que j’ai demandé l'activation de BeIN sport et jusqu'à maintenant je n'ai pas accès au bouquet. Pouvez-vous m'aider svp ?

4 RÉPONSES 4
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @claudereno123 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée d'apprendre que vous ne pouvez toujours pas bénéficier de votre service. En effet le délais est anormalement long... La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est malheureusement pas présent avec nous. Aussi nous n'allons pas pouvoir accéder à votre dossier afin de régulariser votre situation au plus vite. Vous devez nécessairement passer par un conseiller pour cela. J'en suis navrée... Pour contacter le Service Client afin qu'on vous vienne en aide, n'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Très belle journée à vous. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

claudereno123
Contributeur en Herbe

Bonjour @Léa , Merci En revanche, les liens Facebook et Twitter ne marchent pas.

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @claudereno123,

Je vous remets juste ici l'accès aux réseaux sociaux Facebook et Twitter

Merci pour votre alerte. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

claudereno123
Contributeur en Herbe

@Léa  merci 😉

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus