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Activation BeIN Sport KO
Bonjour, cela fait 4 jours que j’ai demandé l'activation de BeIN sport et jusqu'à maintenant je n'ai pas accès au bouquet. Pouvez-vous m'aider svp ?
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Bonjour @claudereno123 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je suis vraiment navrée d'apprendre que vous ne pouvez toujours pas bénéficier de votre service. En effet le délais est anormalement long... La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est malheureusement pas présent avec nous. Aussi nous n'allons pas pouvoir accéder à votre dossier afin de régulariser votre situation au plus vite. Vous devez nécessairement passer par un conseiller pour cela. J'en suis navrée... Pour contacter le Service Client afin qu'on vous vienne en aide, n'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
Très belle journée à vous. 😊
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Bonjour @Léa , Merci En revanche, les liens Facebook et Twitter ne marchent pas.
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Bonjour @claudereno123,
Je vous remets juste ici l'accès aux réseaux sociaux Facebook et Twitter.
Merci pour votre alerte. 😉
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@Léa merci 😉