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Accès bouquet tv
Bonjour,
Je rencontre depuis plus d'une semaine des soucis pour accéder au bouquet tv. Après un changement d'équipement dû à la surchauffe de la box et suite à l'installation, je n'ai pas retrouvé mes chaînes et une erreur C6 s'affiche sur l'écran.
J'ai contacté à plusieurs reprises le SAV avec toujours les mêmes réponses "il y a un incident sur la ligne et il faut patienter" mais je n'y crois pas et commence à perdre patience.
Suis-je le seul dans ce cas?
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Bonjour @chrystelle et olivie,
Navré d'apprendre que vous rencontrez des difficultés. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter le Chat Technique dédié aux offres fixes afin qu'un conseiller accède à votre dossier et trouve une solution.
N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,
Excellente journée.
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13/04/2021 01h40
Bonjour @chrystelle et olivie ,
Votre décodeur a été changé, qu'en est-il de votre carte à puce ?
Tous les autres services sont fonctionnels ?
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Bonjour,
Oui tout marche sauf les chaînes TV, on a toujours le code C6 qui s affiche ! On nous dit de patienter mais ça commence à faire long ! Surtout que sur l état de notre ligne est normal d'après les services SFR
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La carte a été changé également !!!
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Cela fait maintenant des semaines que le problème persiste et j en ai marre de passer mon temps avec le service clientèle donc ma décision est prise et ce malgré ma longévité chez SFR, je pars à la concurrence!!!! Merci pour rien SFR vous êtes zéros
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Bonjour @chrystelle et olivie ,
Navré d'entendre que vous avez choisi de quitter SFR.
Je vous souhaite une bonne continuation avec vos nouveaux services.
En vous souhaitant une bonne journée.