Accès bouquet tv

chrystelle et olivie
Visiteur

Bonjour,

 

Je rencontre depuis plus d'une semaine des soucis pour accéder au bouquet tv. Après un changement d'équipement dû à la surchauffe de la box et suite à l'installation, je n'ai pas retrouvé mes chaînes et une erreur C6 s'affiche sur l'écran.

J'ai contacté à plusieurs reprises le SAV avec toujours les mêmes réponses "il y a un incident sur la ligne et il faut patienter" mais je n'y crois pas et commence à perdre patience.

Suis-je le seul dans ce cas?

 

 

6 RÉPONSES 6
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @chrystelle et olivie

 

Navré d'apprendre que vous rencontrez des difficultés. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter le Chat Technique dédié aux offres fixes afin qu'un conseiller accède à votre dossier et trouve une solution.


N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

 

Excellente journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @chrystelle et olivie ,

 

Votre décodeur a été changé, qu'en est-il de votre carte à puce ? 

Tous les autres services sont fonctionnels ? 

chrystelle et olivie
Visiteur

Bonjour,

 

Oui tout marche sauf les chaînes TV, on a toujours le code C6 qui s affiche ! On nous dit de patienter mais ça commence à faire long ! Surtout que sur l état de notre ligne est normal d'après les services SFR 

chrystelle et olivie
Visiteur

La carte a été changé également !!!

chrystelle et olivie
Visiteur

Cela fait maintenant des semaines que le problème persiste et j en ai marre de passer mon temps avec le service clientèle donc ma décision est prise et ce malgré ma longévité chez SFR, je pars à la concurrence!!!! Merci pour rien SFR vous êtes zéros 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @chrystelle et olivie ,
Navré d'entendre que vous avez choisi de quitter SFR.
Je vous souhaite une bonne continuation avec vos nouveaux services.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus