BUGG
Visiteur
De plus bizarrement ils m’on proposé une offre aujourd’hui pour un pass de 12moos offert au choix... alors qu’il m’en ont deja Offert un le 27 juin lors de mon renouvellement !!! Ils le savent qu’ils font de la **bleep** ne t’Inquiète pas.. ils en ont just rien à **bleep** de leurs clients
xXBOMBAZZXx
Contributeur Confirmé
Le pass offert 12 mois te reengagera 12mois, saches le.

Sinon qui je suis n a pas d importance, mais je suis encore libre d avoir un avis qui n est pas forcément en accord avec le tien non ?

En tout cas, au final si les compèt européenne ne t intéresse pas, bah je comprends pas ton post, car au final tu as tjrs tout pareil 😕 ?

Et puis tu parles de délais de prévenance, de résiliation sous 4 mois, ect ect, tu annonces des choses a l auteur du post qui pourrait l induire en erreur, et ça, bah oui, je le reprends car tu as tort et donnes une mauvaise info.

Sinon pour l aspect marketing tu retiens ce que tu veux, car SFR Sport a surtout mis le paquet sur la 1ere League et en début de année sur la LDC sur les offres Prenium et vers avril avec SFR Sport Europe a 5€ justement.
Enfin bref, je ne défend personnes car SFR a bcp de défauts mais on accusé qd on mélange tout, c est tout aussi pire.

Regarde ma première réponse, elle est pas hors sujet et est confirmé par m auteur du post. Relis tes posts, ça part dans tous les sens.

Enfin bref, je m arrêté là pour ce post, ça va tourner en rond.

Bonne soirée en tout cas
SFR, l'opérateur qu'on aime détester...et en bon samaritain je vous propose mon aide
BUGG
Visiteur
Tu parles sans vérifier aussi apparemment car mais infos concernant les 4 mois qui en réalité sont 5 existe boen dans le code consommateur... ainsi que l’obligation pour l’operateur de prévenir le client 1 mois avant cherche un peut au lieu de vouloir jouer les modérateurs ^^ rigolo va. je m’en tape moi de toi avis et si je m’enfoutais des compet europeens je serais pas la a me plaindre. Ecoute si tu es content de te la faire mettre bien profond c’est ton choix mais moi je suis pas d’accord... le mec oze dire que je retiens ce que je veux alors que je lui dis que je ńai pas eu l’offre a 5 euros aucune infos. Tu sers a rien en vrai... bref fait ta life et me répond pas stp j’ai pas envie de devoir encore te repondre
xXBOMBAZZXx
Contributeur Confirmé
Juste parce que tu me dde de pas te rpdre je la fais.

Content que tu te sois fais avoir alors, c est bien fais pour toi !!!!!!

Aller va te plaindre, pleurer, monte même un collectif, je rigole déjà 🤣

Aller, bonne soirée la révolutionnaire
SFR, l'opérateur qu'on aime détester...et en bon samaritain je vous propose mon aide
utilisateur_supprimé
Non applicable
Rebonsoir
Alons, alons un peu de calme 🤫
Comme je vous le disais j’ai d’autres chats à fouetter...
Tant pis pour moi, ça me servira de leçon, et l’affaire n’est pas si grave que ça ( relativisons un peu!! 😊)
De toute façon rien ne pourra changer leur décision et la période d’engagement se termine à la fin du mois , je vais allé voir chez un autre opérateur qui ne mentira pas sur ces offres
Sur ce bonne soirée à tous
xXBOMBAZZXx
Contributeur Confirmé

Pas de soucis pour moi, ça m a distrait un peu.

Bon courage et bonne soirée

SFR, l'opérateur qu'on aime détester...et en bon samaritain je vous propose mon aide
BUGG
Visiteur
Et voilà la réponse du monsieur je sais tout sans rien savoir... zozo va
xXBOMBAZZXx
Contributeur Confirmé

@BUGG@  a écrit :
Et voilà la réponse du monsieur je sais tout sans rien savoir... zozo va

Ce que je ne sais pas c est ce que SFR a changer dans ton contrat entre avant et aujourd'hui..🤷

Parler de lois , agiter des drapeaux et tout le tatouin, ça j ai vu, mais pour le reste, on sait tjrs pas.

En attendant le zozo a apporté une rpse juste a l auteur du post. Mais toi, tu es persuadé que tu avais un truc que tu n as jamais eu, si tu ne peux pas comprendre ça, on y peut rien.

 

Concernant ta loi, elle fait refereréf une une modification contractuelle unilatérale qui donne droit à une redilrésili sans frais. Je la connais bien cette loi, et son application aussi. Mais dans le cas de l auteur du post , elle becs applique pas ( et je pense qu il l a compris très vite ), et toi si tu es dans le même cas que lui ( ce sont tes mots ), bah pareil, ça s'applique pas.

A moins qu il y ai quelque chose que tu ai homis de nous dire ( en l occurrence quel changement unilateraun il y a eu sur ton contrat...mais surtout, ne me parle pas de compèt européenne, tu ne l a jamais eu et offre n en permettait pas l a ces même dans le futur..)

Hâte de te lire 🤣

SFR, l'opérateur qu'on aime détester...et en bon samaritain je vous propose mon aide
utilisateur_supprimé
Non applicable

j ai un probleme de paiement rejete pour rmc sport digital alors que tout est ok a ma banque a tu une solution pour moi

nini06800
Visiteur
Bonjour, idem pour moi je viens de me rendre compte que je N ai plus accès aux chaînes sfr sport av l offre anniversaire j'avais accès. Et par ailleurs sur la vod illimitée, nous sommes passés de 10000 films à 300 films.bien pourris...il.n y a plus rien. Je pense que je vais résilier. C'est du vol manifeste !!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus