Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
abonnement RMC et Telefoot
Bonjour,
J'ai souscris une offre sur RMC SPORT avec Telefoot hier mais je ne peux pas voir Telefoot. Sachant que je suis pas abonné à SFR mais juste RMC que dois-je faire pour avoir Telefoot?
Merci d'avance pour votre réponse
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour ma part 3/4 d'heure et c'est ok. J'ai relancé ma box et été dans installation et mise à jour des services au cas où.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @maitena98,
Sur quel support n'arrivez-vous pas à voir Téléfoot ? Si vous avez l'offre 100 % digitale, sans être client SFR Fixe ou mobile, vous pouvez regarder Téléfoot :
- Sur mobile : téléchargez l'application RMC Sport pour smartphone et tablette iOS et Android, disponible gratuitement sur le Play Store ou l’App Store. Elle vous permet d'accéder à tout l'univers des chaînes RMC Sport et TELEFOOT.
- Sur PC : le live et la grille TV des chaînes RMC Sport et TELEFOOT sont disponibles sur ordinateur via le site rmcsport.tv pour les abonnés à l'offre RMC Sport + TELEFOOT 100 % digital. Pour accéder aux chaînes, il faut vous authentifier sur le site rmcsport.tv.
Renseignez votre identifiant RMC Sport + TELEFOOT 100 % digital et le mot de passe associé.
À savoir : sur Mac, si vous utilisez Safari, vous devrez activer Flash Player pour accéder au live.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ce retour @maitena98,
Pouvez-vous donner plus de détails svp ? Un message d'erreur ou autre s'affiche ? Vous avez essayé sur plusieurs navigateurs Web, à jour, sans bloqueurs de publicités/scripts et sans utiliser la navigation privée ? Sur un autre mobile/tablette ?
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Du coup j'ai essayé plusieurs navigateur, ça me trouvé pas les chaînes. J'ai essayé sur l'application de RMC, ça ne s'affiche pas. J'ai essayé avec mon ancien téléphone, il ne me propose pas telefoot. Après avoir souscris l'offre j'ai reçu ce mail (voir la réponse d'après). Mais en fait sur RMC, ça me me propose comme chaîne seulement RMC.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @maitena98,
Il doit y avoir un souci d'activation de votre offre. Je vous invite à contacter un conseiller sur le Chat dédié afin qu'il regarde ce qui bloque et fasse le nécessaire. Désactivez avant votre éventuels bloqueur de publicité/scripts, et n'utilisez pas la navigation privée, cela peut empêcher l'apparition du bouton pour lancer le Chat.
N’hésitez pas à me faire un retour de vos échanges,
Bonne journée.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
0