- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Abonné à l'offre cinéma, je constate ce soir sur la chaine CINE PREMIER, le passage d'une promotion qui ne me permet pas de regarder le film prévu
c'est absoluement honteux
bonjour,
que cette promo de ciné/série proposée à 4 euros au lieu de 10 eus soit diffusé ailleurs
c'est le comble je paie pour un bouquet de films
ecette promotion n'a rien faire içi !
c'est un abus
surtout que ce film je voulais le voir !
la chute de Londres chaine 146
que savez vous à ce sujet svp !
salutations
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bizarrement il me manque aussi des chaines sur le bouquet cinema depuis ce matin il me semble
ciné+ premiere , frisson et emotion , les autres chaines ne semble pas etre toucher
et pourtant j'ai toujours acces au replay de ces chaines
j'espere que ce n'est qu'un probleme technique car ces chaines font toujours partie du bouquet cinéma d'apres le site
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bizarrement il me semble qu il y a un gros probleme de beugue chez sfr moi aussi depuis 2 jours
j ai 16 chaines qui me demande de m'abonner alors qu'elle sont comprise dans mon offre paramount chanel paris premiere equidia ect...
la liste et longue et les chaines qui ont disparu i concert deluxe music et c music
je conseille de faire remonter l info au service clients plus nous seront nombreux pour cela bouge
pour ma part j'ai telephoner mes la seule solution que les technicien me propose c 'est une fois de plus changer le decodeur pffffffffffffff
alors c est un gros probleme de mise a jour..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
changer de decodeur biensur ... ( ho j'ai crever un pneu du coup je doit changer de voiture )
pour moi le probleme c'est regler de lui meme ce matin
il me semble que le groupe canal+ avais quelques problemes de diffusion ( donc pas vraiment la faute de sfr )
j'espere que vous aurez vite regler vos soucis
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
yop
donne plus d'info sur les chaines qui manque peut-etre que quelqu'un pourra aider
oops je vient de voir ton autre post
alors pour les chaines discovery il me semble qu'elle font partie de sfr play ( 10 € par mois environt ) et non du pass decouverte , mais je peut me tromper
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/11/2018 22h03
J'espère que votre problème est résolu. Abonnée au PASS CINEMA ciné famiz ciné émotion etc.... impossible de les regarder sur mon téléphone portable ou ordinateur.
Rencontrez-vous le même problème ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/11/2018 12h25
Bonjour melumonde,
Comme vous avez souscrit au Bouquet / Pass Cinéma qui comporte les six chaînes Ciné +, vous avez accès aux chaînes Ciné + sur les canaux 146 à 151.
Néanmoins, comme vous avez souscrit à ces chaînes par l'intermédiaire de SFR Altice, vous n'avez accès qu'à la version limitée du service Ciné + à la demande depuis l'interface de votre décodeur TV.
Les chaînes Ciné + ne sont pas accessibles sur smartphone et tablette en utilisant l'application SFR TV pour smartphone et tablette.
De plus, ces chaînes n'existent pas sur la TV sur ordinateur avec un navigateur Internet.
Enfin, elles ne sont pas non plus accessibles en utilisant la TV sur ordinateur avec l'application SFR TV pour tablette et ordinateur sous Windows 8.1 et 10.