- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
2021 Année aucune chaînes gratuites en période de fêtes
Rapport à d'autres années.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @franck69200
Tu es peut-être tout simplement un petit peu pressé "rapport à d'autres années".
Le plus souvent, il n'y a pas beaucoup de communication "en avance" sur ces cadeaux, et ils sont mis en pratique un tout petit peu plus tard... Par exemple le 15/12 (ICI), le 16/12 (ICI), le 18/12 (ICI).
Je ne serai pas étonné que cela soit encore de saison cette année, mais peut-être juste dans quelques jours.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @franck69200 ,
Je vous conseille de programmer un appel gratuit avec le Service Commercial depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Aide > Poser une question commerciale > Etre rappelé.
Ensuite, vous pouvez demander une mise en relation avec le département Fidélisation pour bénéficier d'un bouquet TV, à titre de fidélité. Cela ne coûte rien d'essayer. 😉
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @franck69200
Tu es peut-être tout simplement un petit peu pressé "rapport à d'autres années".
Le plus souvent, il n'y a pas beaucoup de communication "en avance" sur ces cadeaux, et ils sont mis en pratique un tout petit peu plus tard... Par exemple le 15/12 (ICI), le 16/12 (ICI), le 18/12 (ICI).
Je ne serai pas étonné que cela soit encore de saison cette année, mais peut-être juste dans quelques jours.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @franck69200
Et merci @Ryry et @phenix8.
En effet comme le dit @Ryry cette année aussi SFR propose des chaînes gratuites 15/12/21 au 11/01/22 qui sont les suivantes :