Réponse certifiée par SFR Question résolue

1er jour chez SFR

rachidbo06
Visiteur

J'ai souscrit à une offre fibre 2g + 2 forfait mobile 80 go le 27 avril .

Au téléphone on m'a promis que je pouvais choisir par la suite Netflix ou Disney plus gratuit pendent mois ...

Le jour de l'intervention et de l'installation de mon matos est arrivé aujourd'hui , quelque heure plus tard j'apprends que le jour de ma souscription je n'avais pas activé l'offre des 6 mois offerte (il ya des enregistrements audio !!! )

On me propose d'annuler ma commande (rétractation et qu'un technicien repasse chez moi pour prendre ma.box et m'installer une nouvelle pour pouvoir bénéficier de l'offre )

Logiques : on va payer un mec + transport en voiture + installation box pour 6 mois Disney a 40 euros 😭😭😭

Bravo SFR , je suis qu'au premier jour

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @rachidbo06,

Si vous souhaitez vous rétracter vous ne devrez pas avoir de frais. Après votre demande de rétractation effectuée, vous recevez un mail avec les étiques de retour afin de renvoyer vos équipements.  Je vous invite à consulter cette page de l'Assistance qui vous explique toute la démarche sur la rétractation 😉

Bonne journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
rachidbo06
Visiteur

J'ai souscrit à une offre fibre 2g + 2 forfait mobile 80 go le 27 avril .

Au téléphone on m'a promis que je pouvais choisir par la suite Netflix ou Disney plus gratuit pendent mois ...

Le jour de l'intervention et de l'installation de mon matos est arrivé aujourd'hui , quelque heure plus tard j'apprends que le jour de ma souscription je n'avais pas activé l'offre des 6 mois offerte (il ya des enregistrements audio !!! )

On me propose d'annuler ma commande (rétractation et qu'un technicien repasse chez moi pour prendre ma.box et m'installer une nouvelle pour pouvoir bénéficier de l'offre ) 

Logiques : on va payer un mec + transport en voiture + installation box pour 6 mois Disney a 40 euros 😭😭😭

Bravo SFR , je suis qu'au premier jour 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @rachidbo06,

Si vous souhaitez vous rétracter vous ne devrez pas avoir de frais. Après votre demande de rétractation effectuée, vous recevez un mail avec les étiques de retour afin de renvoyer vos équipements.  Je vous invite à consulter cette page de l'Assistance qui vous explique toute la démarche sur la rétractation 😉

Bonne journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus