Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

émissions brouillées en permanence depuis quelque temps

claudinebo03
Visiteur

émissions brouillées en permanence depuis quelque temps

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @claudinebo03,


Voici quoi faire dans ce genre de cas :). Dans un premier temps, regardez si un incident touche votre zone sur ce site.


Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Aide) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.


Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix.


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @claudinebo03,


Voici quoi faire dans ce genre de cas :). Dans un premier temps, regardez si un incident touche votre zone sur ce site.


Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Aide) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.


Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix.


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus