- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Resiliation XXL
02/12/2018 20h05
Bonjour,
J'ai la fibre et je cherche desesperement de resilier ma chaine XXL?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/12/2018 12h52
Bonjour RagnarLodBrok,
Un utilisateur équipé de la fibre optique en FTTH et utilisant le Décodeur Plus UHD 4K ne semble plus pouvoir résilier une Option en se rendant sur la page d'accueil du décodeur TV puis en sélectionnant Enrichir mon offre puis Mon compte puis l'Option concernée.
Seul l'ajout d'une Option semble disponible.
De même, il ne semble plus possible de résilier certaines options (mais pas toutes) depuis son Espace Client en se rendant sur Offres > Options.
Seul le choix Ajouter des options reste disponible.
L'objectif de l'opérateur est peut-être d'imposer un contact téléphonique avec le Service Client afin que le correspondant de celui-ci puisse convaincre le client de conserver son Option, d'en souscrire une autre plus avantageuse ou de se voir même proposer une nouvelle offre supposée là-aussi plus avantageuse.