Réponse certifiée par SFR Question résolue

Transfert ESim sur nouveau téléphone

Badra50
Visiteur

Bonjour, 

 

Alors je suis pas contente car j’ai acheté un nouveau téléphone et je possède une Esim. C’est impossible de transférer la Esim sur le nouveau tel, plus aucune trace du QR code. SFR aurait du le conserver dans notre espace client ou dans un mail. En boutique on m’a dit que j’aurai du garder le QR code. Je suis pas d’accord. 
j’ai passé 1h à chercher comment contacter le service client, c’est que par chat maintenant et ils m’ont répondu 2h après. 
Vraiment une galère je change d’opérateur. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Badra50,


Merci pour votre retour d'expérience, sachez que tous les avis et retours d'expérience de nos clients comptent. Vous semblez avoir eu l'occasion d'échanger avec le service client SFR via chat.

En espérant que le conseiller avec lequel vous avez échangé ait pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Badra50,


Merci pour votre retour d'expérience, sachez que tous les avis et retours d'expérience de nos clients comptent. Vous semblez avoir eu l'occasion d'échanger avec le service client SFR via chat.

En espérant que le conseiller avec lequel vous avez échangé ait pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
Badra50
Visiteur

Le Service Client m’a dit que je dois acheter une nouvelle carte SIM 10€ puis de les recontacter pour le remboursement. Puis transformer la carte SIM en eSim. 

Cela me convient pas vous aurez très bien pu faciliter car la Esim je l’ai déjà payée etc. 

Fricero
Contributeur Master

L'esim est une carte sim soudée au circuit intégré 

Votre nouveau téléphone : sim ou esim ?

Badra50
Visiteur

Le nouveau il fait les 2 c’est un iPhone 13 pro. Je voulais tout simplement transférer ma Esim sur ce nouveau téléphone à l’aide du QR code. Mais impossible de le retrouver, le lien ne fonctionne plus. Donc ils me proposent d’acheter une nouvelle SIM etc un parcours du combattant. 

Alors qu’ils pourraient me donner une SIM gratuite puisque j’ai déjà payé la Esim. Je trouve que c’est mal géré ce soucis. 

Fricero
Contributeur Master

on lit que le but de l'esim, idée d'Apple, c'est fait pour gagner de la place

et on apprend que la carte sim est toujours utilisable

comme quoi... 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus