Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Myremmanuel
Visiteur
Sur quel site je peut vérifier le imei ? Non il fonctionne avec Free et avec sfr.
nikoss94
Contributeur Master

J'ai mis le lien sur mon commentaire précédent... clique sur Ce lien.

Nikoss

Myremmanuel
Visiteur
Pardon je n’avais pas vu le lien.
Il n’est pas blacklisté.

Suis-je le seul à trouver de problème étrange ?
J’avais déjà appelé Apple pour savoir si justement ce téléphone a été volé ou autre avant de l’acheter.
nikoss94
Contributeur Master

C'est surprenant que le téléphone fonctionne sur le réseau FREE et SFR

Avez vous essayé de faire une réinitialisation des parametre réseau sur Iphone avec la carte SIM Soch ?

Oui c'est bizarre tout ça...

Nikoss

nikoss94
Contributeur Master

@Myremmanuel Vous avez fait comment pour désimlocké votre Iphone ?

Nikoss

Myremmanuel
Visiteur
Je pense que oui j’avais fait la réinitialisation avec la SIM sosh, mais dans le doute je vais réessayer ceci.

Pour la procédure de desimlockage, j’ai fait comme indiqué mais apparement il été déjà desimlocker.
Le sav sfr m’a dit que d’apres Apple il est desimlocker ( et ne l’a d’ailleur Jamais été vu qu’il a été acheter après 2015 ( iPhone 8+ ).
J’avais même fait une réinitialisation en mode dfu... avec chacune des cartes SIM ( sfr et sosh ).
Myremmanuel
Visiteur
@utilisateur_supprimé je vien de réinitialiser les réglages réseau avec la SIM sosh et c’est pareil.
Lorsque je vais dans les données cellulaires l’iphone Détecte un réseau Orange , si je vais dans « services de l’operateur » j’ai accès au numéro de suivi et service client Orange, mais toujours aucun service. Si je sélectionne le réseau manuellement c’est pareil.

Dans général -> information -> réseau : non disponible -> téléphone non autorisé .

Dans général -> information -> opérateur : Orange France 35.0

Dans Mise à jour logiciel : iOS 12.1.2 votre logiciel est à jour

Je suis à court d’idee....
nikoss94
Contributeur Master
Bonjour @Myremmanuel

Je ne sais pas si je vous ai demandé... est ce que votre carte Sim fonctionne sur un autre IPhone desimlocké ?

Nikoss
Myremmanuel
Visiteur
Oui, elle fonctionne sur mon iPhone 7 Plus que j’utilise actuellement et le galaxy s7 a ma femme.
nikoss94
Contributeur Master

Bonjour @Myremmanuel

J'ai une bonne nouvelle ! enfin je ne sais pas vraiment

Sur le forum de Sosh j'ai vu qu'il y avait un problème avec les téléphones vendu par FREE... une fois désimlocké tout opérateur... les carte Sosh ne fonctionne pas sur le téléphone...

Les téléphones concerné seraient les téléphones en location non restitué...

Je ne sais pas si je vous ai fait testé ce lien  Clique ICI

Tu pourras savoir si un opérateur quelconque à bloqué le téléphone... enfin afin dêtre sur qu'il n'est réélement pas bloqué.

Si toute cette manipulation ne fonctionne pas  Clique ICI

Il faut prendre RDV chez APPLE au Genius Bar... pour qu'il régle le problème.

Tenez nous au courant

Nikoss

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus