- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Suivi de commande SFR La Carte inexistant et carte SIM réglée
20/03/2025 17h37
Bonjour,
Je viens de commander une carte SIM SFR La Carte avec portabilité du numéro, j'ai bien payé celle-ci mais aucune trace de la commande dans le suivi, comme si elle n'avait jamais été commandée, pourtant, les 9,99€ sont bien débités. Une idée ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
En ce qui concerne votre commande, les mails de confirmation sont envoyés dans un délai de 48h après la validation de votre commande. Regardez bien votre boîte mail ainsi que la rubrique SPAM (courriers indésirables).
Aussi, vous avez la possibilité de suivre votre commande depuis cette page.
Et si jamais, avec ces informations, vous n'en savez pas plus sur votre commande, voici un lien pour contacter un conseiller.
Bonne journée.